SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (18/26) > >>
Kristof:
On a toujours le plaisir des yeux , et peut être le même vice . Heureusement qu'à défaut de pouvoir se décharger , on a toujours le plaisir de faire jouir une femme . On se sent moins diminué . Et nous sommes plus expérimenté dans certains domaine que certain valide . !!!!

zork:

--- Citation de: Kristof le 27 décembre 2014 à 12:36:42 ---Content de voir que je suis pas le seul frustré dans tout cela . Pour l'instant la sexualité est toujours omniprésente chez moi . Lors d'une pénétration en ma partenaire un truc de fou se produit : mes pectoraux suive le rhythmique ! Malheureusement rien n'est transmis au cerveau . Toutefois une femme nu médité le cerveau comme avant .
Le seul bénéfice que je tire de tout cela c'est l'orgasme de ma partenaire .
Par contre faudrait que je penne mon tour de langue et que je compare dans un an ....lol.
Mais ma dernière conquête ma refilé des clamediaes! Dommage car chez moi c'est assez facile d'emballer des petites , mais va falloir que je mabonne a un labo pour les faire passer avant ...
Le sexe a toujours la même importance pour moi ....
Se mettre au bromure ? Non pas encore

--- Fin de citation ---

Oui, c'est á peu près tout ce qu'il reste.. Il devrait exister une pastille qu'on met sous la langue, un spray nasal, ou une injection qui permettrait au cerveau de retrouver le côté zen procuré par la décharge hormonale qu'on a après éjac.. Hélas ça n'existe..
Ça fini par rendre marteau de vivre dans un corps castré avec un cerveau qui ne l'est pas..
Kristof:
Content de voir que je suis pas le seul frustré dans tout cela . Pour l'instant la sexualité est toujours omniprésente chez moi . Lors d'une pénétration en ma partenaire un truc de fou se produit : mes pectoraux suive le rhythmique ! Malheureusement rien n'est transmis au cerveau . Toutefois une femme nu médité le cerveau comme avant .
Le seul bénéfice que je tire de tout cela c'est l'orgasme de ma partenaire .
Par contre faudrait que je penne mon tour de langue et que je compare dans un an ....lol.
Mais ma dernière conquête ma refilé des clamediaes! Dommage car chez moi c'est assez facile d'emballer des petites , mais va falloir que je mabonne a un labo pour les faire passer avant ...
Le sexe a toujours la même importance pour moi ....
Se mettre au bromure ? Non pas encore
zork:

--- Citation de: harbib le 10 avril 2014 à 22:35:26 ---que faire pour reduire les pulsions sexuelles chez un tetraplegique c6 complet

--- Fin de citation ---

Il y a des compléments alimentaires pour ça:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=gattilier_ps
Ça diminue efficacement la libido et permet de vivre sans éjaculations..
Attention: en parler á son médecin avant toute chose !!..
On peut aussi redistribuer son plaisir sur des zones oú on a pas perdu sa sensibilité. Tétra c'est difficile, je suis para, j'y suis plus ou moins arrivé, par exemple avec mes seins.. Eh oui, on fait avec ce qu'on a !!..  :tongue:
paulo ribeiro:
Salut !

C'est bien faire de la peinture, mais c'est un peu différent d'avoir une vie sexuelle, hihi. D'accord avec misterjp, vraiment ridicule !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique