SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (4/26) > >>
Sylviah:
Merci de bien vouloir aussi supprimer mon compte !
zork:

--- Citation de: zork le 03 janvier 2015 à 17:58:05 ---
Tout d'abord je souhaite de tout coeur á Tdelrieu que ça colle avec sa nouvelle conquête.. Sans aucune prétention, je t'invite Tdelrieu á méditer sur le fait que ça  pourrait peut-être être trop demander á ta copine d'être á la fois ta petite amie et ton infirmière.. Fais-toi bichonner, cool, mais je te conseille de ne pas trop l'impliquer dans tes soins quotidiens, je pense que ça pourrait être étouffant á la longue pour elle.. Je dis ça je dis rien..

Au passage, j'ai pu lire les informations que tu diffuses sur la recherche, il y en a certains á qui ça déplait que j'aille lire les news sur d'autres forums, mais sache que si je n'étais pas trilingue, je serais lá tous les jours pour profiter du beau travail que tu réalises ici..

Gizmo, je te remercie pour les règles du forum, j'ai beau les lire et les relire, je ne vois ni oú ni en quoi j'ai enfreint lesdites règles. Par contre tu laisses les autres m'insulter sans problème (dépressif aigri... etc), ça ne te pose pas de problème.. Deux poids, deux mesures.. Dans un précédent post, tu suggères que je suis irrespectueux vis-á-vis des tétraplégiques, et un autre Gilles suggère que je le suis vis-á-vis des femmes.. Je pense avoir droit á des explications par rapport á ces sous-entendus déplacés..

Et enfin, s'agit-il ici de permettre aux blessés médullaires francophones de s'exprimer librement ou pas ??.. Parce que si ce n'est pas le cas, inutile de m'exclure, je m'en irai, je ne suis pas ici pour me faire insulter ni pour laisser les autres interpréter mes paroles á leur convenance et suggérer des choses inexactes..

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces questions qu'on puisse en terminer avec ce différend..

--- Fin de citation ---

... j'ai comme qui dirait le sentiment qu'il n'y aura pas d'éclaircissements !.. :smiley:

En général les forums de discussions sont faits pour organiser un débat.. Je regrette de constater qu'ici il n'y en a pas, on ne fait qu'imposer sans discussions..
Cela ne me convient pas et je n'ai pas trouvé de lien sur mon profil me permettant de me désabonner. Puis-je donc demander au administrateur du forum de supprimer définitivement mon compte ?..
D'avance merci et bonne continuation..
éric:

--- Citation de: zork le 04 janvier 2015 à 00:41:19 ---
--- Citation de: éric le 03 janvier 2015 à 23:00:28 ---aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte
quant au fait de dire ça dérange certains que j aille sur d autre forum , je pense que tu t adresse a moi , surtout n' hésite pas , tu peux  me citer
juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry , si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être insurmontable

--- Fin de citation ---

... ah oui, ce serait cool ça, mais faudrait d'abord que tu commences á essayer de m'en donner l'envie, tu sais, mon biquet..  :cheesy:

--- Fin de citation ---

mon biquet ?  :grin:

zork:

--- Citation de: éric le 03 janvier 2015 à 23:00:28 ---aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte
quant au fait de dire ça dérange certains que j aille sur d autre forum , je pense que tu t adresse a moi , surtout n' hésite pas , tu peux  me citer
juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry , si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être insurmontable

--- Fin de citation ---

... ah oui, ce serait cool ça, mais faudrait d'abord que tu commences á essayer de m'en donner l'envie, tu sais, mon biquet..  :cheesy:

éric:
aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte

juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry ,

si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être

insurmontable

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique