SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (3/26) > >> |
Arnaud:
--- Citation de: éric le 03 janvier 2015 à 14:22:02 ---tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré ,et qui reviens avec un nom d emprunt :evil: --- Fin de citation --- J'ai eu la même idée. C'est un ancien qui trouve que sa vie est monotone et désuète sans venir échanger et discuter sur le forum. :azn: Car ces palmiers sont surement virtuels, et il se rend compte que le plus important dans la vie, c'est l'échange et le relationnel avec l'autre. :wink: :smiley: |
tartagueule:
--- Citation de: zork le 06 janvier 2015 à 11:36:33 ---merci de supprimer mon compte.. --- Fin de citation --- hallelujah, bon vent et boit un coup a notre santé sous tes palmiers imaginaires :rolleyes: |
tartagueule:
--- Citation de: éric le 03 janvier 2015 à 14:22:02 ---tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré ,et qui reviens avec un nom d emprunt :evil: --- Fin de citation --- bien vu Éric, ca m'a traversé l'esprit également ;) |
zork:
.... voilaaaaa Gizmo.. La discussion est le point fort du forum.. :smiley: :smiley: :smiley: Continue á supprimer, ça te fait un bien fou, hein ??. Ton lien ne fonctionne pas, merci de supprimer mon compte.. |
Gyzmo34:
Je ne suis pas revenu sur ce post depuis 2 jours et malgré mon bon vouloir a calmer le jeux il n'en à pas été ainsi. J'en suis désoler et par conséquent l'association perds deux membres et nous sommes tous important pour la pérennité de l'association (et des sommes qu'elle peu reversées). Il est dommage de perdre deux membre sur un seul et unique fil de discussion mais ce n'est pas la première fois. Voici le lien pour te désinscrire zork : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;area=deleteaccount;u=3456 @Silvyah : Voici le lien pour te désinscrire ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;area=deleteaccount;u=3130 Pour info : L'association ALARME comporte certes un forum ou l'information sur la recherche est riche mais aussi un site ou je relègue toutes ses informations (et même de nouvelles) qui n'apparaissent pas dans la section "Recherche" Je pense que l'association ALARME vas perdre sont webmaster second car pour l'année 2014 j'ai eu une moyenne de 3 000 visites mensuel mais le forum ALARME n'a apparemment pas besoin d'un site. La discussion est le point fort du forum mais je le répétè nous sommes avant tout une association qui aide les chercheurs et comporte un site qui est totalement transparent aux yeux des membres du forum. Bien respectueusement, Marc BENOIT Webmaster d'ALARME PS : Maintenant que Zork n'interviendra plus j’espère que la discussion va enfin redevenir intéressante. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |