LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Achat véhicule mais lequel?

<< < (3/3)

gilles:
tu a regardé ici => http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8191.0 ça te donnera une idée.
tu veut partir sur un T5 dernière génération ou un 5 cylindres ?

Faro:
J'ai 56 ans. Ce qui me rebute c'est que les transferts ne sont jamais simples avec la portière qui gène toujours, les différences de niveau, et la gestion du fauteuil à mettre dans la voiture. J'ai un fauteuil manuel un peu encombrant, repliable, trop lourd pour moi pour être démonté et porté, et les systèmes de chargeurs ne m'ont pas convaincu. Donc pouvoir entrer avec dans le véhicule, paraît beaucoup plus simple. Je n'ai pas d'abdos, tout avec les bras.
Merci de vos avis

JoséDaSilva:
Salut, mais tu est para, pourquoi prendre un T5... pourquoi pas hein!!!
quel âge a tu?

Faro:
Bonsoir
Je commence des cours de conduite avec commandes au volant et harnais, je me pose plein de questions sur le véhicule à retenir dans l'avenir. Après des essais et démonstrations, je pense ne pas prendre une berline avec chargeur de fauteuil, dispositif qui me semble peu pratique, délicat à utiliser, laissant peu de place libre, et plutôt m'orienter vers un vw T5 avec plate forme pour entrer avec un fauteuil puis transfert à l'intérieur plus pratique.
Des avis confirmatifs ou infirmatifs?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique