LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Ce soir un documentaire sur France 3 "Dépasser son handicap"
mureyt:
bref un peu de recul ferait pas de mal
un peu moins d'amalgames aussi
et farid il y a d'autre témoignages d'handi et arrete avec ton "vrai tetra" c''est purement du racisme
et letetra la recupération est une forme de miracle d'un certain point de vue.............
letetra:
D'abord le miracle n'existe pas, s'il remarche c'est que sa moelle n'est pas cisallée comme ceux qui ne remarche pas!
Je crois que ceux qui ralent c'est par rapport à la façon dont on tourne le reportage, il remarche car il a eu du courage, non il a eu de la chance et c'est super pour lui
Aucune jalousie juste qu(il ne faut pas parler de tétras que dans son cas, ça fausse la vérité
Certains remarchent et d'autres jamais, il fallait juste le dire un peu plus.
Amitiés à tous,ceux qui remarchent et ceux qui ne remarchent pas
letetra.
farid:
je l'allume pas ,je connais pas ce mec.la journaliste dit des conneries.j'en ai vu pas mal des cas comme monsieur.
un miracle,mon oeil!!
j'ai le droit de dire que le temoignage d'un vrai tetra m'aurait plus interessè.
mais c'est vrai que le voir chez ardisson m'aurait etonnè.
mureyt:
--- Citation de: farid le 26 mars 2014 à 09:40:47 ---@terryfrogger
si la moindre critique soustend de la jalousuie alors on arrete toute discussion.je suis ,plutot on est tous heureux que le tetra marchant(et marchand) s'en tire.ce que je critique c'est qu'il n'est pas representatif de la situation des vrais tetras.
il a voulu rentabiliser son soit disant handicap ,tant mieux pour lui
pour finir,il ne repondra a aucune de vos sollicitations.ca le generait .et je tiens le pari.
--- Fin de citation ---
une fois de plus tu l'allume
il est handi ce mec un point c'est tout
la journaliste parle de "miracle" et en plus c'est le temoignage d'UNE personne UNE histoire
et pas un docu scientifique sur les blessés médullaire
Arnaud:
L'association Alarme peut prendre contact avec ce tétra pour lui demander si il veut être un parrain officiel d'Alarme.
Pourquoi pas.... ?
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique