LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Ce soir un documentaire sur France 3 "Dépasser son handicap"

(1/20) > >>

TDelrieu:
Je n'ai plus de news de lui... Ho ho !  :huh: 

On va attendre ce week-end...

JoséDaSilva:

--- Citation de: gilles le 31 mars 2014 à 18:20:27 ---on fais tous avec ce qu'on à mais le plus important dans tout ça, c'est qu'on est solidaires entres nous sur ce forum et qu'une très
bonne ambiance y régne même si nous nous connaissons que virtuellement pour la plupart :cool: :cool: :cool:

--- Fin de citation ---

Merci Gilles, je suis tout de même un peu gêné de dire ça alors que moi même ne contribue pas a la recherche...  Je me doute que ce monsieur en a un peut des sous sous...
Mais sa réponse était assez simple de sous entendu...

Bon je sors je vais un peut trop loin la je pense... Je ne donnerai plus mon avis sur ce documentaire et la personne concerné car je suis en train de faire l'une des chose que je déteste le plus... "Juger une personne sans la connaître et connaître sons opinion"
S'il vient sur le forum de par la proposition  de Thierry , et bien je lui ferai mes excuse "publiquement"

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: gilles le 31 mars 2014 à 18:20:27 ---on fais tous avec ce qu'on à mais le plus important dans tout ça, c'est qu'on est solidaires entres nous sur ce forum et qu'une très
bonne ambiance y régne même si nous nous connaissons que virtuellement pour la plupart :cool: :cool: :cool:

--- Fin de citation ---

:ok: Gille

Pour toute celles et ceux qui veulent échanger sur les initiatves solidaires de toute sorte, un fil se trouve  :sm28: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8325.msg74934#msg74934

Au plaisir de vous lire  :wink:

Chris

gilles:
il à fait une réponse de gascon :grin:
nous avons tous compris au travers de ces réponses ce qu'il en étais de ce monsieur, il est balaise en gestion de com, il se propose de
nous aider, attendons de voir ce qu'il en est.

josé, je suis comme toi pour les finances, c'est à peine depuis l'année dernière que je contribue faiblement (d'ailleurs j'ai pas encore envoyé
mon chèque :angel: ) et si tu à d'autres priorités qui sont importantes on est tous assez intelligents pour ne pas te jeter l'opprobre :cool:

on fais tous avec ce qu'on à mais le plus important dans tout ça, c'est qu'on est solidaires entres nous sur ce forum et qu'une très

JoséDaSilva:
d'ailleurs il y a un tas de non blessé qui s'y inscrivent pour chercher des infos pour des amis/familles etc...

Gyzmo, a je sais pas où, une stat qui montre le nombre de visite journalière, des inscrit et compagnie...
donc qu'il arrête ces ..... [/size][size=78%] .[/size]
un sujet un peu délicat, la sexualité, ne me dite pas, même si il a récupéré, qu'il n'a jamais pensé à quelque chose en se disant : je vais faire une recherche sur internet.... je sais plus mais c'est peut être même en me posant des question de ce genre que je vous ai trouvé....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique