LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Boycotte des politicards

<< < (6/7) > >>

gilles:
le message, c'est 40 % de VOTE BLANC qu'ils se prendrons dans la gueule avec aucuns moyens de justifier que sa fait la part
belle aux partis extrémistes!!

le VOTE BLANC c'est mettre tous les partis politiques au pilori, les énarques et tous ces parasites de politicards cumulards.

Arnaud:
Zil, je suis pas du tout d'accord avec leurs idées et leurs programmes mais je suis dans la même pensée comme beaucoup de Français de faire passer un message.

zil1000h:
Voter FN et pourquoi pas se mettre une balle dans le pied pendant qu'on y est…!!!

Je te rappelle Arnaud qu'un des points principaux du programme des frontistes c'est qd même de remettre en cause le droit à l'avortement pour les femmes et autres joyeuseries de la sorte…

Alors "mettre le bordel" en risquant de donner encore plus de poids et de pouvoir à un parti qui est pas loin de faire l'apologie de l'élitisme et pourquoi pas même l'eugénisme made in france….

Euh sans moi…. j'préfère l'odeur de la lacrymo et l'ambiance barricades….  ça doit être mon coté bonnet rouge ça… ;)

Arnaud:
Vous avez aussi la possibilité de foutre le bordel et votez FN.

Perso je me demande si je vais pas le faire pour les Européennes.

gilles:
personnellement il me tardais que le vote blanc soit reconnus et comptabilisé et il me tarde les prochaines grandes élection
pour voter blanc.

j'ai un pote qui à ouvert une page fdb a ce sujet mais comme je n'ai pas fessedebouc je connais pas le nom de la page :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique