LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Boycotte des politicards
Gyzmo34:
Hello les gars,
Cette discussion pourrait mal tourner et cela irait à l'encontre de la charte du forum. Etant impliqué personnellement dans le conflit qui règne autour de cette discussion je suis 100% d'accord avec les propos tenus mais en tant que modérateur je me doit de dire que le terrain est glissant.
Merci de votre compréhension :wink:
éric:
quiquote , tu n es pas rabats joie du tous au contraire merci pour ton info , moi j y tiens a mon bulletin blanc
je vais suivre tes directives :wink:
send:
Absolument !
Quiquotte:
--- Citation de: éric le 03 mars 2014 à 19:06:39 ---
--- Citation de: Arnaud le 03 mars 2014 à 14:37:43 ---
--- Citation de: Bull le 03 mars 2014 à 14:30:53 ---"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?
--- Fin de citation ---
Taratata !
Le meilleur slogan :
Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !
Voilà un bon slogan réaliste.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Bull le 03 mars 2014 à 14:30:53 ---"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?
--- Fin de citation ---
Taratata !
Le meilleur slogan :
--- Fin de citation ---
super ton slogan je le met de coté , dans l enveloppe je mettrais une feuille avec ça écris dessus merci arnaud
tiens pour copé je viens de regarder au info ,on dirais un épisode de bény hill , je préfère en rire , pauvre France ....
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je ne voudrai pas passer pour une rabat-joie, mais...
- un bulletin avec quelque chose d'écrit dessus ne comptera pas pour Blanc mais pour Nul, et ne rentrera donc dans aucune stat même quand le vote Blanc aura été validé.
- le dépouillement des bulletins de vote est fait dans le bureau de vote où l'on vote par des élus de proximité (adjoint ou conseiller municipal) ou par toute autre personne qui souhaite y prendre part (il suffit de se signaler disponible quand vous allez voter). Ce dépouillement est très fastidieux, et l'on ne s'apaisante absolument pas à regarder ce qui est écrit sur un papier glissé dans une enveloppe...
Bref, ça ne fera, malheureusement, aucunement progresser la prise de conscience collective quand à la nécessité de la mise en accessibilité de la France.
éric:
--- Fin de citation ---
Taratata !
Le meilleur slogan :
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Taratata !
Le meilleur slogan :
--- Fin de citation ---
super ton slogan je le met de coté , dans l enveloppe je mettrais une feuille avec ça écris dessus merci arnaud
tiens pour copé je viens de regarder au info ,on dirais un épisode de bény hill , je préfère en rire , pauvre France ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique