LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Traction avant ou 6 roues ? |
<< < (24/26) > >> |
tartagueule:
tu as quoi actuellement comme vehicule? |
djet:
Ok. C'est vrai qu'il faut jouer avec les cm pour pouvoir conduire une voiture. En 2010 j'ai voulu passer mon permis mais j'ai dû abandonner tout car je suis assez grand (je mesure +/- 1m95) et les seuls véhicules qui me permettait de conduire étaient soit le mercedes sprinter soit le vw crafter. Mercedes etait trop cher a l'achat et en assurance et le vw en belgique n'est vendu que taulé a l'arrière et de toute facon en jeune conducteur, l'assurance était vraiment trop cher. Pour comblé le tout, il fallait que je passe mes cours pratique avec mon propre véhicule car le centre de conduite qui prete les véhicule adapté n'avait pas de camionnette ou de véhicule pour aller direct au volant en chaise. Et leur voiture normal (break), trop etroite pour moi. Lors du test pour conduire, je touchait le tableau de bord avec mes genoux :lol: |
tartagueule:
un chrysler voyager, par contre j'ai été oblige de modifier mon fauteuil pour gagner 5cms sinon le V6 c'est que du bonheur, et les 6 roues (en général) c'est une autre planète compare aux propulsions ou tractions, ce serait comme comparer une renault a une audi |
djet:
--- Citation de: tartagueule le 24 février 2014 à 13:36:40 ---si tu veux passer partout le V6 est super, j'en ai un depuis un an je suis ravi et je conduis avec --- Fin de citation --- tu conduit quoi comme vehicule ? |
tartagueule:
si tu veux passer partout le V6 est super, j'en ai un depuis un an je suis ravi et je conduis avec |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |