LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
(1/26) > >>
djet:

--- Citation de: flo-reve le 08 décembre 2014 à 16:58:15 ---
--- Citation de: djet le 08 décembre 2014 à 14:46:16 ---Salut tout le monde,
Et bien voilà, ma storm recu en aout est déjà reparti en reparation pour la 2eme fois !
Pour rappel je l'avais recu 2 jours avant xe me faire operer. Resultat j'ai du attandre 1 mois avant de m'en servir. Et apres deux semaines d'utilisation, le moteur gauche a lâché. Une fois la chaise réparée, je n'ai pas su m'en servir car j'ai eu des soucis avec mon operation. Par soucis de confort, j'ai repris ma vient chaise.
Mais ce samedi, a peine fais 10 metres avec ma permobil qu'un claquement au meme endroit que la premiere panne c'est fait entendre !

personellement je peux te donner un avis sur le permobil c500 si ça t'interresse !

alors le permobil c 500  a 30 000€ il n'aime pas l'eau salée et il a horreur d'etre immergé j'usqu'en haut du pneu dans une salle a mangé .......lol......là j'en sourie mais quand j'ai vu l'eau arriver

currieusement j'ai perdu mon humour, mais avec une bonne assurance les 12 000 € de reparation seront j'éspere une formalité !

un petit aperçue d'un mini tsunami dans un lotissement du sud de france !

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'habite entre deux cours d'eau qui se rejoingnent juste devant ma maison. J,ai eu les eaux en 1998, a l'epoque j'avais 13 ans et de l'eau jusqu'au genoux (pas encore en fauteuil).
Ici, dès que l'on voit que les eaux montent, on prevoit deja de mettre ma chaise dans ma camionnette et de la mettre ailleurs. Moi je dors a l'etage donc sa va. Si j'ai de l'eau jusque la, une partie de la region serait sou eau.

Néanmoins,  il est clair que ta situation a de quoi faire peur.
djet:

--- Citation de: ANTONIN.D le 08 décembre 2014 à 15:37:03 ---Storm ou permobil?

--- Fin de citation ---

avis sur la permobil.

De toute facon, si j'ai encore une panne du meme type, je demanderai a voir un representant de la marque et demanderai un remplacement.
Si encore j'avais ete faire le fou avec ma chaise les premiers jours et rouler dan les bosses, monter des trottoirs n'importe commen, etcc, la je ne dis pas que des soucis aurait pu apparaitre car il y ia un juste milieu selon le type de chaise.
Mais ici je suis parti 3 fois hors de chez et en voiture. Le reste de temps je suis rester soit dans ma cour soit devant ma television donc faut pas pousser.

Alors en plus que c'est deux dernières années je n'osais plus partir de chez de peur que ma storm 4 e topbe en p1nne une fois de plus. Me revoila parti pour un tour.

Pauline:
WAW! Palavas-les-flots, n'a jamais aussi bien porté son nom!  :sad:

flo-reve:

--- Citation de: djet le 08 décembre 2014 à 14:46:16 ---Salut tout le monde,
Et bien voilà, ma storm recu en aout est déjà reparti en reparation pour la 2eme fois !
Pour rappel je l'avais recu 2 jours avant xe me faire operer. Resultat j'ai du attandre 1 mois avant de m'en servir. Et apres deux semaines d'utilisation, le moteur gauche a lâché. Une fois la chaise réparée, je n'ai pas su m'en servir car j'ai eu des soucis avec mon operation. Par soucis de confort, j'ai repris ma vient chaise.
Mais ce samedi, a peine fais 10 metres avec ma permobil qu'un claquement au meme endroit que la premiere panne c'est fait entendre !

personellement je peux te donner un avis sur le permobil c500 si ça t'interresse !

alors le permobil c 500  a 30 000€ il n'aime pas l'eau salée et il a horreur d'etre immergé j'usqu'en haut du pneu dans une salle a mangé .......lol......là j'en sourie mais quand j'ai vu l'eau arriver

currieusement j'ai perdu mon humour, mais avec une bonne assurance les 12 000 € de reparation seront j'éspere une formalité !

un petit aperçue d'un mini tsunami dans un lotissement du sud de france !

--- Fin de citation ---
Pauline:
2 casses moteur sur une permobil alors que c'est habituellement fiable, il y a de quoi péter un plomb!
Au vu du prix, un changement de fauteuil n'est pas envisagé?
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique