LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (2/26) > >>
ANTONIN.D:
Storm ou permobil?
djet:
Salut tout le monde,
Et bien voilà, ma storm recu en aout est déjà reparti en reparation pour la 2eme fois !
Pour rappel je l'avais recu 2 jours avant xe me faire operer. Resultat j'ai du attandre 1 mois avant de m'en servir. Et apres deux semaines d'utilisation, le moteur gauche a lâché. Une fois la chaise réparée, je n'ai pas su m'en servir car j'ai eu des soucis avec mon operation. Par soucis de confort, j'ai repris ma vient chaise.
Mais ce samedi, a peine fais 10 metres avec ma permobil qu'un claquement au meme endroit que la premiere panne c'est fait entendre !
En résumé, pas de bol pour moi au vu de avis positifs sur la marque
djet:
Sur ma storm j'ai l'assise de base pour le dos et l'assise j'ai un roho a bulles d'air.
J'ai meilleur aussi d'être allongé car je me suis fait des rallonge d'accoudoirs qui vont vers l'arrière et me permette de ne pas avoir les coude dans le vide. Cest genial comme ca. En plus quandje suis allongé c'est plus agréable d'avoir les bras posé sur de l'horizontale contrairement aux accoudoir permobil qui s'inclinent avec le dossier
ANTONIN.D:
Moi c'est l'inverse, 10 ans en storm3 et mon dos dit merci a l'assise 3G du M400 de Permobil.
Il faut aussi qui soit bien réglé, au départ mon dossier était trop bas et je n'était pas bien. Il faut qu'il soit a la hauteur des épaules, puis tu a pleins de réglages et de cale pour être bien installer.
Tu a quoi comme assise sur ton storm pour qui soit plus confortable du M400?
djet:
Depuis le début j'avais un petit bruit quand je tournais à gauche. Mon revendeur était étonné aussi venant de cette marque.
Un coup de malchance.
Néanmoins.  Ici j'ai repris ma storm 4 le temps que ma chaise soit en réparation et perso, moi qui aime me poser devant la télé après midi, la storm est bien plus confortable que la permobil.  Donc ici comme ma storm est encore potable pour rester chez moi,  je rester dedans et quand je devrais partir je prendrai la permobil qui elle est très utile dehors.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique