SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
MITROFANOFF avec intestin, votre expérience ? |
<< < (6/7) > >> |
djet:
Ok. C'est bien ce que je pensais. Je pense que cette opération va le faire maigrir :lol: Dis-, avant tu étais.avec des étuis ornière ou bien tu te sondait ? |
poulette1309:
oui un lavement la veille par le haut donc ben bien pénible, fait à l'hosto. Et j'étais au régime sans résidus depuis au moins 10 jours avant |
djet:
merci poulette1309, je sais plus ou moins a quoi m'en tenir mais j'ai oublié, comment ca c'est passé au niveau des spasmes dès les 1er jour ? Et as-tu dû faire des lavements et colonoscoppie les jours avant l'operation ? |
poulette1309:
Q1 : Durée d'hospitalisation ? (détaillée svp -> hospi avant opération ? soins intensifs ? hospi au service chirurgie ? hospi en revalidation ?) 4 semaines complètes pour moi, un peu moins de 2 à l'hosto (4 jours en suivi intensif et puis service urologie) et le reste à propara Q2 : Après combien de temps enlève-t-on les 2 cathéters et le drain ? (Cathéter sus-pubien + cathéter urinaire + drain) Pour ma part le drain à été enlevé la veille du départ pour le centre de rééduc, la sonde urinaire au 21e jour post op et celle du nombril le 23e jour (au centre de réeduc donc) Q3 : Niveau de la douleur ? (De 1 à 10) Les 3 premiers jours de 9 à 10 l'horreur, vive la morphine! puis 7 pdt 1 semaine, puis variable jusqu'au retrait des sondes... Q4 : Après combien de jours la douleur est acceptable ? pour moi après 2 semaines min Q5 : Au niveau de l'intestin, quel a été le dérèglement ? Que s'est-il passé ? le bazar pendant 4 mois, je commence à voir le bout du tunnel car j'ai repris une dose de 5mg de vesicare. Retour de la constipation mais je préfère lol Q6 : Après combien de temps l'intestin est-il revenu à l'anormal ? (y a-t-il des trucs et astuces pour arranger les choses ?) voir plus haut, arrêt des graisses, du lait, des crudités, des fromages, des pizzas,... Et reprise pour moi du vesicare |
djet:
Oui c'est cela je suppose sauf que ce n'est pas le même nom. Mais moi, d'après l'écho, la vessie n'aura pas besoin d'être agrandie et mon donc n'est pas positive à le faire. L'intestin, comme j'ai dis, ne sera pris que pour la liaison, à la place de l'appendice. Tu peux donc répondre, c'est sympa :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |