SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
MITROFANOFF avec intestin, votre expérience ?
<< < (5/7) > >>
djet:
Et voilà, le grand jour arrive à grand pas.
Je me fait opérer le 6 août prochain  :shocked:
Le médecin va se servir de 22 cm d'intestin.
20 cm pour agrandir la vessie et 2 cm qui vont être étirés pour en faire 8 cm.
La durée d'hospitalisation est prévue pour une durée de 10 à 15 jours.
Après je devait aller en centre de revalidation mais pas de place en ce moment donc je rentrerai chez moi.
A+
poulette1309:
a suivre donc ;)
djet:
Salut à tous,
Ben voilà, hier j'ai fais un urodynamique et une cystographie en vue de l'opération.
La cysto à démontré que ma vessie pouvait contenir une forte quantité et que, une fois remplie, rien ne repartait vers les reins. Bon signe !
Ensuite, uro quand à lui à fait remarquer que ma vessie se déclenchais à la moindre pression, au moindre choc. Ce qui n'est pas idéal. Donc mon uro doit s'entretenir avec sa collègue (uro dans un autre hôpital) et normalement, il faudra bel et bien m'agrandir la vessie avec un morceau d'intestin.
J'attend son coup de fil pour la revoir et mettre tout cela définitivement en place.
djet
djet:
suis bête, c'est évident que tu ne connais  :huh: , désolé :undecided:

l'étuis pénien c'est pour les garçons.
c'est comme un preservatif mais avec un petit tuyau au bout que tu relies a un autre tuyau et a une poche urinaire que l'on accroche au mollet.
inconvénient, si il colle ou si il n'est pas bien mis, tu te pisse dessus. et puis impossible de mettre des short en été.
mais le plus embetant c'est que dans mon cas, comme je ne sais plus bouger les doigts, je doit dependre de quelqu'un pour les mettre.
c'est pour ca que je veux me faire opérer, etre autonome.................et remettre des short  :lol:
poulette1309:
c'est quoi des étuis ornières? je suis une fille, je me sondais donc :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique