SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Stomie de l'intestin |
<< < (8/9) > >> |
Gyzmo34:
Ca y est, c'est le jour J. Vue que l'on est jamais mieux servi que par soi-même je me souhaite bonne chance en espérant que la cigarette électronique ne soit pas un sujet de discorde !! A dans 3 jours les amis :undecided: Marc |
Gyzmo34:
Mardi je rentre à l'osto pour une gastroscopie +coloscopie et je ne suis pas trop dans mon assiette. 3 jours a ne savoir à quel sauce je vais être mijoté ne m'enchante guerre !! Je plaisante mais à 48h de l'échéance cela me fait déjà bien chie... Vivement jeudi car et d'une, je suis alité, et de deux, c'est pas la forme du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un seul mot me vient à l'esprit et c'est : M.E.R.D.E :undecided: (excuser mon langage). |
Gyzmo34:
Oki :smiley: Merci Christophe |
chris26:
Bonjour Essaie de rentrer en contacte avec Jean par mail ou téléphone, il devrait pouvoir t'apporter son expérience :wink: Chris |
Gyzmo34:
Je relance ce sujet car j'apprécierai un retour d'expérience sur cette intervention :huh: Personne ? (La stomie digestive est un abouchement chirurgical temporaire ou permanent à la paroi abdominale antérieure d'un segment de l'appareil digestif). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |