LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Demande de conseils - Achat voiture

<< < (2/5) > >>

-M-:
Poulette1309 : Merci !

Mad : Bonjour !  Je ne recherche pas absolument un système de chargement de fauteuil, le "système" dans la vidéo que j'ai posté au-dessus me paraît plutôt bien mais il est vrai que je préfère ne pas avoir à enlever les roues de ce dernier à chaque fois que je souhaiterais prendre ma voiture car j'ai déjà eu plusieurs fois des soucis en effectuant cela... Mais peut-être qu'avec l'habitude, cela deviendra plus instinctif, effectivement  :wink:  !

mad:
Salut,
Si tu es para pourquoi veut tu absolument un système de chargement du fauteuil ? Avec l'habitude ca prend 2min de démonter les roues et de tout ranger.
Car en effet ces systèmes sont chers et limitant.
Pour ce qui est de l'équipement simple (cercle + frein) ca va de 2000 a 5000€ selon la qualité.

poulette1309:
oui satisfaite ca fait presque 10 ans que je l'utilise mais aujourd'hui que j'ai une petite fille, je regrette les sièges derrière pour pouvoir transporter ses copines... Y a un système plus simple avec un "fil" relié à un moteur qui permet de garder ses sièges derrière et moins cher. C'set ca http://www.k-automobilite.fr/Amenagements/embarquement_du_fauteuil_roulant/porte_coulissante_et_treuil/57/

-M-:
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, j'espère ne pas vous embêter avec toutes mes questions...

Pour ce qui est du chargement du fauteuil, j'ai également vu ce type de "système" : ! Qu'en pensez-vous ?

Aussi, j'ai reçu ce matin le devis pour cercle accélérateur + frein et bras automatique pour ranger le fauteuil et effectivement, ce n'est pas donné !

Merci d'avance pour vos retours,

-M-

-M-:
Poulette1309 : Merci pour votre réponse ! Etes-vous satisfaite par ce système ?

letetra : C'est noté ! Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique