LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Demande de conseils - Achat voiture
klysio:
va voir cette voiture
http://www.soul-emotion.fr
moi je l'a trouve très séduisante
Jeff56:
Jean-François a exactement le système que Poulette 1309 présente : "treuil et porte coulissante" sur sa renault Nevada. La 3ème banquette à l'arrière lui permet de transporter des passagers ! et les enfants, quand ils étaient petits, aimaient beaucoup s'y installer. Par contre, un adulte ne doit pas être très grand pour y aller.
Il est assez satisfait de ce système et ça fait maintenant 22 ans qu'il l'a et tel que je le connais, il va avoir beaucoup de mal à passer à un autre système le jour où !
gilles:
sur les 3 portes, celle-ci sont beaucoup plus grande et longue par rapport a une 5 portes.
-M-:
Quiquotte : Merci beaucoup pour votre réponse ! Et, je pensais effectivement acheter une voiture 3 portes :smiley: !
Quiquotte:
--- Citation de: -M- le 11 février 2014 à 15:36:01 ---(...) Mais peut-être qu'avec l'habitude, cela deviendra plus instinctif, effectivement :wink: !
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Vu que tu es para, c'est exactement ça, et ce sera surtout plus rapide qu'un quelconque système de chargement assisté. Une voiture 3 portes est un plus, à mon avis, pour faciliter les manœuvres.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique