LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Vos pieds et jambes la nuit ? Postures, talonnières, coussins, polochon, rien ? |
<< < (2/2) |
acm:
OK, merci pour ta réponse... |
STEPHANE:
--- Citation de: STEPHANE le 03 février 2014 à 20:06:51 ---Bonjour J'avais exactement les même housses que la deuxième image,seulement ayant les chevilles qui s'écartaient j'ai quand même réussi à choper des points d'appuis au niveau des gros orteilles donc maintenant c'est talons dans le vide sur un oreillé. --- Fin de citation --- |
STEPHANE:
Bonjour J'avais exactement les même housse que la deuxième image,seulement ayant les chevilles qui s'écartait j'ai quand même réussi a choper des point d'appuis au niveau des gros orteilles donc maintenant c'est talons dans le vide sur un oreillé. |
acm:
Bonjour, Je ne trouve pas de sujet ou des sujets sans réponse, alors j'en relance un... Désolée s'il en existe déjà d'autres. Je suis tétra, un peu spastique la nuit et j'utilise des postures de jambes anti-équin et anti-escarre de chez Systam, ainsi qu'un drap qui passe sous le matelas pour me tenir les jambes. J'utilisais à l'hôpital des postures type mousse simple, celles que j'ai actuellement sont à "mémoire de forme" et ont une rigole pour le tendon d'achille... Le problème, vu que je suis spastique, les tendons d'achille ne restent pas dans cette rigole et j'ai des rougeurs sur les tendons ! Qu’utilisez-vous ? J'aimerais trouver des mousses simple comme j'avais à l'hôpital mais je ne les trouve pas... En photo, les mousses systam. acm |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |