LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Qui rêve de rouler??

<< < (15/16) > >>

poulette1309:
chouette projet en tout cas :D

zil1000h:
Sympa Charlieboy… essaye de savoir si ils sont homologables en France ou pas surtout…

Autrement juste pour vous tenir un peu au parfum…:

Le projet avance à grd pas puisque tout ce qui est assise à été règlé, idem pour les "paniers" de jambes, pour tous les commodos (clignotants, phares …) mais aussi pour le système de freinage intégrale avec poignée de frein en pousser pour le tétras que je suis, en bien sure rallonge et modification du guidon…

Nos "amis" qui sont de l'autre coté du "channel" trainnent un peu les pieds pour nous fabriquer un super dfférentiel avec marche arrière mais ça devrait arrivé ce mois ci et donc…. le prototype réalisé sur épave de Burgman 650 sera fini…. il restera juste qqs petits réglages à faire avant l'étape finale…………….:

Acheter une bonne occas de Burg (budget prévu 5K€) et faire un plut and play entre le proto et le Bug final…

Bon certes après il reste tout ce qui est administratif (ben ouais on est en France quand même) ça sera surement la partie la plus longue puisque mon constructeur compte en 4 et 6 mois pour l'homologation…

A suivre…

Je dispose déjà de pas mal de photos du projet mais sans "carrosserie" c'est pour le moins curieux et pas très joli alors je vous ferai un dossier photos quand le projet sera totalement abouti avec toutes les photos du début à la fin avec bien sure toutes les coordonnées... 

charlieboy:
Attendez la semaine du 08 juin 2014 je vous reviens avec des photos à faire rêver, car il y aura à Québec le salon du véhicule adapté, Moto, Spider etc....
Je vous reviens avec cela ...

Salutations !

Charles

lorenzo2929:
j'avais trouvé ça en angleterre sur gumtree je crois

gilles:
perso, ça me plairais de bouffer du moustique avec les gencives a l'air mais pas de budget a investir dans ce genre de réalisation :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique