LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Qui rêve de rouler??
gilles:
--- Citation de: zil1000h le 10 septembre 2014 à 10:57:00 ---Ah Ah Ah Monsieur Frog est bien matinal et a beaucoup d'humour ce matin…
Donc:
[size=78%]A-Gilles: [/size] :1492: :1492:
--- Fin de citation ---
pourquoi un tel acharnement! je le trouve sympa ce nom :grin: :grin:
VTR650H => Véhicule Trois Roues (650 pour la cylindrée par ex) Handicapé
zil1000h:
Ah Ah Ah Monsieur Frog est bien matinal et a beaucoup d'humour ce matin…
Donc:
[size=78%]A-Gilles: [/size] :1492: :1492:
tétrAgile: Mais il n'est pas destiné qu'aux tétras :ripeer:
QuadRunner: Quad c'est pas pour 4?? :reflechis:
reste Tri-Roadster et triBike… Anglicisme ou plutôt Américanisme AAAAAAh quand le grand satan nous tiens… :sm4:
Autres propositions??
:1431: :1420: :1409:
terryfrogger:
A-Gilles ? TétrAgile ?
QuadRunner ? Tri-Roadster ? triBike ?
zil1000h:
Un peu de news du projet qui avance qui avance…
L'avant projet est arrivé à son terme c'est à dire que mon "mécano" de génie à réalisé le véhicule complet sur une épave pour vérifier que tout ces calculs sont bons… essai concluant donc:
Je viens d'acheter une bonne occasion avec très peu de kms, il ne reste plus qu'a effectuer un plug and play entre l'épave et le projet final… et hop le tour est joué… restera:
La partie administrative avec homologation de la bête…. livraison prévue pour le printemps 2015…
C'est aussi parce que la livraison approche qu'on a besoin d'un petit coup de main sur:
Le nom….
Le nom de la bête doit faire référence à ses 3 roues, ou aux handi ou aux 2 en même temps de façon a le trouver assez facilement sous google si un handi cherche une alternative aux déplacements… Donc si vous avez des idées vous pouvez vous lâcher….
merci
charlieboy:
Bon , je suis allé au salon du véhicule adapté le 07 juin 2014, j'en suis revenu déçu quelque peu, car j'y allais pour un Spider voir à m'"acheter un ( moto de Bombardier avec deux roues à l'avant ), mais en fait, ce n'étais qu'un rack pour supporter la chaise roulante à l'arrière de la moto. Pas de treuil pour lever la chaise et tout cela pour me faire dire par le gars paraplégique qui l'a fait adapté que le coût est de $ 8 000.00 can.......
Déception un peu beaucoup.
Mais pour ceux qui veulent voir les produit vendu par une compagnie de Québec et très abordable sourtout avec le taux de change ...et cela peut vous donner des idées..il y a le site " adapt-solution"
http://www.adaptsolutions.ca/products/index.php
cela vous donnera surement des idées....
Salutations !
Charles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique