LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Qui rêve de rouler??
terryfrogger:
les bras m'en tombent… ;)
elmario:
Félicitation :cheesy: :cheesy: :shocked: :shocked: :sm2: :sm2: :sm2:
zil1000h:
Y a longtemps que j'ai rien posté sur le sujet mais... après qqs mois de retard le projet est finalisé... il manque juste un tampon qui ne saurait tarder et l'engin roulera sur les routes de Bretagne.... alors je vous présente l'ultra Trike fini.... face, arrière, profils, panier escamotables pour transferts et l'indispensable logo... ;)
Reste juste à vous dire que des essais (au moins de transferts et accessibilité) peuvent être réalisés sur place (dans le 22) et toutes les coordonnées du constructeur sont à votre dispo sur simple demande...
zil1000h:
Pas grand chose de prévu en terme de carrosserie Gyzmo, le pot est en fait 1 pot de GSXR le pot du Burg ne pouvait plus s'adapter avec le train arrière quand au filtre à air euh j crois qu'il reste à poil :cheesy: ... mais j'aime assez le coté dépouillé... :tongue:
Gyzmo34:
Le bruit est vraiment sympas mais le pot d'l'échappement tu compte le laiser ainsi ou le customiser avec un silencieux en carbone par exemple :cheesy: Pour ce qui est du fitre à aire c'est idem "custom ou brut (tel qu'il est)" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique