LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Chargeur avec fiche XLR 3 broche
Gyzmo34:
Problème (presque) résolut alors :wink:
A++
X-Men:
Bonjour,
Pour ce qui est de la compatibilité du chargeur avec les batteries je suis presque certain qu'elles le sont maintenant la seule question que je me posais c'était si je pouvais ou pas branché le chargeur sur le boîtier de commande R-Net et tu me fais réfléchie, car dans les caractéristiques du module électronique et du R-Net il n'indique pas jusqu'à combien d'ampères de chargement qu'on peut balancer ! Je vais envoyer un e-mail au fabricant des boîtiers pour leur demander jusqu'à combien d'ampères de chargement que le module et le R-Net peuvent recevoir ou sinon je brancherais en direct.
Si j'ai une réponse, je là mettrais bien sûr.
Gyzmo34:
--- Citation de: X-Men le 10 janvier 2014 à 16:56:38 ---Tout d'abord, je te remercie tes recherches, car si j'ai posé cette question sur le forum c'est que je n'avais pas trouvé de réponse claire.
Comme je n'ai pas encore ouvert le capot des batteries je n’aurais te dire avec exactitude toutes les caractéristiques des batteries tout ce que je sais c'est des batteries AGM 2X 12V et 2X 80AH et je pense sincèrement que ce sont des batteries à décharge profonde (parce que l'inventeur du fauteuil m'a dit d'aller à font avec les batteries) pour le reste je ne s'aurais t'en dire plus quand j'aurais ouvert le capot.
Donc si je comprends bien le boîtier de commande R-net (ou je branche le chargeur) qui et brancher sur le module électronique principal de 120AH et lui gère tout ce qui est batteries, moteurs plus le petit module pour le système éclairage et les moteurs du siège, dossier pourrait recevoir les 40AH du chargeur que je voudrais mettre si les batteries étaient capables de géré un telle ampérage ?
--- Fin de citation ---
Le premier souci c'est le nombre de batterie AGM existants :undecided: Regarde là ---> http://www.batterie-solaire.com/Batterie-AGM-cat.htm
Electroniquement palant les stades de charge sont différents selon le type de batterie, et comme tu as pu le remarquer il existe plusieurs modèle de batterie AGM. Le mieux serai de demandé au fabriquant du chargeur si tes batteries sont compatible avec sont matériel. Le second souci c'est que, qui dit charge rapide dit Hampère++ Les câbles de charge sont de visu en diamètre 3 carré car le chargeur balance quant même pas mal !! Dans ta commande R-Net les câbles sont au grand max du deux cinq ??? Sans compter que si les batterie ne sont pas alimenter en directe entre la prise de charge et les pôles des batterie, l'électronique qui est sur le chemin de la charge risque de ne pas trop apprécié autant d'intensités !!! Si le chargeur est compatible avec tes batteries, de mon point de vue, le mieux serai de faire une prise externe de charge qui soit relier au batteries, et au moins en 3 carré, voir plus selon les spécificités de charge. Sur ce joli casse tête : Bonne chance !! Et je ne peu m'empêcher de la doublé "Tiens nous au courant !!!!" :wink:
tartagueule:
--- Citation de: Gyzmo34 le 08 janvier 2014 à 07:41:31 ---Les batteries au gel sont un peu comme les batteries de nos portables, elle ont une mémoire et un nombre de charge max.
--- Fin de citation ---
faux, nos batterie de portable sont des lithium, et n'ont justement pas d'effet memoire...
X-Men:
Tout d'abord, je te remercie tes recherches, car si j'ai posé cette question sur le forum c'est que je n'avais pas trouvé de réponse claire.
Comme je n'ai pas encore ouvert le capot des batteries je n’aurais te dire avec exactitude toutes les caractéristiques des batteries tout ce que je sais c'est des batteries AGM 2X 12V et 2X 80AH et je pense sincèrement que ce sont des batteries à décharge profonde (parce que l'inventeur du fauteuil m'a dit d'aller à font avec les batteries) pour le reste je ne s'aurais t'en dire plus quand j'aurais ouvert le capot.
Donc si je comprends bien le boîtier de commande R-net (ou je branche le chargeur) qui et brancher sur le module électronique principal de 120AH et lui gère tout ce qui est batteries, moteurs plus le petit module pour le système éclairage et les moteurs du siège, dossier pourrait recevoir les 40AH du chargeur que je voudrais mettre si les batteries étaient capables de géré un telle ampérage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique