LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Place de parking handi et civisme...
éric:
tu a raison gyzmo
ras le bol de toujours devoir se justifier ,je ne fais que ça depuis 10 ans , faut reconnaître que l on habite un pays d abrutit !!
ça me rappelle une parole entendus dans une émission , c était un américain en visite a paris qui disais :
la France est un pays magnifique , le probléme c est les français !!
tous est dis !
Gyzmo34:
C'est un simple concours de circonstances mais mardi dernier alors qu'avec ma tierce personne on essayés de ce garé à Montpellier, un type est venu se coller derrière le Vito ??? La place réservé aux détenteurs d'un GIC était bien entendu occupé illégalement et malgré le feu de recul sous le nez du chauffeur impatient, l'agacement de cette automobiliste à bien refletté le comportement, auxquels, nous les PMR, qui n'avons pas demandé à être paralyser, ce retrouve à devoir justifiés "le pourquoi" il est important de ne pas squatter les places réservés :sad: Et franchement faire obstacle avec son véhicule pour en empecher un autre de ce garé c'est juste INTERDIT :police: C'est le monde à l'envers et malgré l'interdit c'est la peur de l'amende qui fait que si on a de la chance, les places réservés sont libres !!!
JoséDaSilva:
Bonjour,
C'est inadmissible...
J'ai partagé sur Facebook l'autre jour et je recommence aujourd'hui.
Il m'est arrivé un peut la même chose mais avec une personne toute banale, qui lorsque je l'ai vu fermé le point j'ai simplement préféré lui dire que j'était handi à moins qu'il préfère avoir de gros souci.
Comme je dit souvent, j'ai plus mes jambes mais mes bras fonctionnent toujours, donc à mois qu'il me mette un coup et qu'il parte, je l'aurai attrapé par les cheveux et je l'aurai explosé la tête contre le volant.
je repartage...
Gyzmo34:
L'uniforme n'excuse pas tout et ce monsieur irrespectueux n'est pas au dessus des lois ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/.../affich... j'espère que cette injustice n'en restera pas au stade d'une simple vidéo. Merci de faire circuler l'info
J'ai passé cette dernière heure à partager la vidéo car cette situation peu arrivée à nous tous, un assermenté, un handicapé, et c'est le pot de terre contre le pot de fer. Les valides ne sont pas forcément mieux placer mais on ne peu pas être au dessus des lois simplement par ce qu'on est de mauvaise fois, il aurai était bien simple de dire "désoler" et de partir s'en faire valoir des droits qui on été outrepassés, le flic au gros penis ne c'est pas dégonfler fasse à un paraplégique qui n'a vraiment pas été pris au sérieux !! Ce genre de situation est le quotidien des PMR qui ce gare en ville, sauf pour les uniformes qui pour le coup ne sont jamais là pour verbaliser les conducteurs qui fraudes et qui bien malgré nous sont souvent insensible, de mauvaise fois et parfois même vulgaire :sad:
oxo:
C'est sûr que la mauvaise foi au niveau des arguments est incroyable, il manque plus qu'il dise qu'il a serré pour protéger l'autre voiture du vent et je crois qu'on a tout...
Plus sérieusement, la manipulation de la conversation laisse réellement dubitatif...
Il a raison le François, faut qu'il aille jusqu'au bout. Come on François!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique