LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Place de parking handi et civisme...

<< < (4/7) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 18 décembre 2013 à 22:15:53 ---les USA ont plus de dix ans d'expérience (drôle de mot pour ça :huh: ), ils ont pris conscience du handicap quand les jeunes soldats revenait estropié du VIETNAM, c'était il y a plus de 40 ans, dans certains états l'amende est de 3500 $ et 5 mois de prison.

--- Fin de citation ---

C'est 10 ans "d'avance" Gilles  :wink: et ce que j'entends par là c'est qu'en France, l'actualité, et certains évènements ont tendance à s'être déjà produit en Amérique.

éric:

--- Citation de: Quiquotte le 18 décembre 2013 à 23:48:46 ---Aux Etats Unis, en 5 séjours de 5 semaines, la seule fois où on a vu une place occupée par un véhicule sans macaron, c'était au Grand Canyon par des "biker" qui arboraient fièrement des drapeaux français sur leur moto...  :embarassed:

--- Fin de citation ---

c est bien ce que je dis pays de con!

Quiquotte:
Aux Etats Unis, en 5 séjours de 5 semaines, la seule fois où on a vu une place occupée par un véhicule sans macaron, c'était au Grand Canyon par des "biker" qui arboraient fièrement des drapeaux français sur leur moto...  :embarassed:

gilles:
les USA ont plus de dix ans d'expérience (drôle de mot pour ça :huh: ), ils ont pris conscience du handicap quand les jeunes soldats revenait estropié du VIETNAM, c'était il y a plus de 40 ans, dans certains états l'amende est de 3500 $ et 5 mois de prison.

j'habite a la frontière Italienne et vais souvent faire mes courses en Italie (c'est a 25/30 min de la maison) rare sont les GIC occupé
par des non-valides et quand elles le sont, devinez par qui! :shocked:

Gyzmo34:
Un français qui prend un PV vas négocier, un Américain qui négocie un PV vas en prison !!! Sera-t-on obligé d'attendre cet extrême ? C'est de la propagande mais c'est ce qui risque d'arriver si le pouvoir en a assez que l'on discute les lois. L'Amérique à 10 ans d'avance sur les Français et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais les dirigeants de notre pays ne vont pas forcement rester perpétuellement laxiste sur cet état des lieux, tout comme la loi sur la fessée, on pourrait dans les années à venir bien voir un projet voter pour refréner les ardeurs des négociateurs inconditionnelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique