LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

avis sur les equipements auto

<< < (3/3)

letetra:
Bonjour,

Connaissez vous un équipementier sérieux pour équiper un véhicule pour la conduite d'un tetra c5 c6 dans la région vendée
Je ne suis pas à 100 km près.
Modification de direction assistée (adoucissement).
Tirer pousser.
etc.
Et des retours de joysticks ( freins accélateurs direction)
Merci.
Letetra.

remidu60:
en gros les équipements de Lenoir me plaise bien mais pas l accélérateur.

placé trop bas placement (8h 20 pour l image)action en demis cercle vers soi et vers le bas, pas pratique pour manœuvré avec une remorque
en action de conduite mes mains sont a 10h 10 en principe...voir 9h 15.

25 ans que j utilise des manettes mécanique okey.

JClaude:
Bonjour, pourquoi ne prends tu pas tout au même endroit ? Tu vas allonger tes délais de montage et les difficultés. Pour ma part, j' ai toujours utilisé des cercles accélérateurs et frein à pousser à droite. J' ai eu du Kempf, du Charbonnier, du Guidosimplex et du Legrand; et une fois un tiré pousser. Le mieux étant de pouvoir essayer les solutions diverses avant achat. Chacun ayant ses petites habitudes et particularités. De tous ceux que j' ai eus, je préfère l' accélérateur sur le volant; dessous, je trouve moins pratique. 37 ans de paraplégie et une dizaine de voitures équipées, de la Meharie à la Porsche. JClaude.

remidu60:
bonjours, :tongue:
voila je vais faire équipé une kia ceed sw pour  :lipsrsealed: moi
accélérateur elyps droite et gauche au volant vers le bas  ............................ACA amiens  (somme)
frein a droite vers le bas........................................................................Lenoir, la rue st pierre (haute normandie)
planche de transfert.............................................................................."................"...................."........................."
porte escamotable................................................................................."................"...................."........................"

si possible j aurais voulu avoir l avis de ceux et celles qui utilisent ses adaptations
car j ai un doute sur l accélérateur elyps!! :undecided: beaucoup de sécurité et course 3/4 pour 1/3 ???

merci de vos réponse   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique