LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

avis sur les equipements auto

(1/3) > >>

JoséDaSilva:
Jour a tous, lol
Merci sebasse, j'étais passé a côté du poste ou tu en avait parlé.
Très intéressant, il y a 2 ans j'avais acheté une smart a ma femme après son caca nerveux et je l'ai vend 2 mois après parce que finalement elle  avait peut d'un accident vu que la voiture est en plastique, enfin bref... Je voulais la gardé pour moi mais je ne voulais pas mettre encore 3200€ d'équipement comme sur mon autre voiture donc si je connaissais ça j'en aurai acheté un pour la garder.

Je garde dans les favoris lol

sebasse:
'soir à tous,
j'en avais déjà parlé mais il existe une alternative à tous ces enc....... d'équipementiers qui nous volent:
LE CONDUCTOR PAPILLON http://www.oasisllc.com/french/oasis.htm   site fermé mais ça vous donnera une idée
à mon avis, pour maitriser ce système, être au minimum tétra full triceps et de bon poignets (les doigts on s'en fout)
coûte 600€, se monte et se démonte en 5mn sur ts les véhicules
Quid de la loi? http://www.ceremh.org/cen-mobilite/actualites-19/article/le-systeme-conductor-papillon
je l'utilise depuis 10 piges sur différents véhicules en France mais aussi à l'étranger car je le mets en soute ds l'avion et loue des véhicules automatiques sur place
Il faut certes s'habituer à la gestuelle mais ça prend pas plus de 2-3jours
seb

letetra:
pour la TVA, ils indiquent en fin de facture TFVA à 5,5 enfin chez KEMPF

michel:
Avis aux utilisateur de siège conducteur électrique de voiture.
Il y a quelques mois j’ai du faire changer le moteur montée descente de mon siège, (celui avec un revois d’angle), et la plaisanterie ma coûté 1200€, j’ai eu du mal a faire le chèque.   

Gyzmo34:
Tien équipementier ?!!  :smiley: Je ne connaissait pas ce terme mais je m'endormirai moins bête ce soir  :grin: Pour revenir sur les équipementier, c'est tout de même les seules professionnels qui délivrent des devis pose comprise, sans que le prix du matériel HT soit spécifiés  :rolleyes: Comme c'est étonnant !!!  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique