SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

RESISTANCE AUX ANTIBIOTIQUES

<< < (2/4) > >>

chris26:
Bonsoir
 
Tiens tiens, je n'avais jamais entendu parlé de cela  :tongue: 
 
Chris

aileeausud:
Même problème d infections continuelles (sans fièvre)
J'ai arrêté les antibios, je bois beaucoup d'eau , de tisane (bruyère, busserole )
L(huile essentielle de sarriette est efficace aussi mais assez forte (Une goutte, 3 fois par jour sur un comprimé neutre ou une cuillère de miel )
Canneberge, en comprimé, en jus (plutôt bio )
L'infection est toujours là mais je la tolère
mon urologue m'a aussi conseillé une cure à la preste les bains (c'est dans les pyrénées orientales, en pleine montagne, )nettoyage de la vessie et des intestins avec de l'eau souffrée

louloute20:
Merci pour tout vos propositions
Calia oui je veux bien que vous me donniez le nom de l'urologue qui vous a suivit.
Jai un rendez vous au mois de janvier avec le Dr Charbit a l'hopital Necker  néphrologue de bonne réputation
Par contre j'ai peur qu'on me propose un traitement en prophylaxie car d'apres ce que j'ai pu lire cela peut entrainer d'autres résistances, cela me fait peur

mad:
Trouvez quelqu’un de compétent et vite ! Ca se trouve par le bouche à oreille et les 2 intervenants précédents vous ont déjà donné des pistes.

JoséDaSilva:
Il ne faut pas avoir peut de se déplacer ni de changer. Je suis en corse et a chaque fois que je dois consulter pour X raison je doit partir sur le continant.
A Marseille il y a le Pr Guys  a la timone pour enfant et le Pr Alessandrini a l'hôpital Nord.
Ce sont 2  excellent uro pédiatrique .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique