SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

RESISTANCE AUX ANTIBIOTIQUES

<< < (4/4)

gilles:
boujour, je ne serait d'aucune aide pour ce genre de souci, lors de mon accident il y à 16 ans ils m'ont tellement gavé
d'antibiotiques que j'étais positif a tout, pendant 3 ans je me suis abstenu d'en prendre.
 
la miss boit elle beaucoup ? le thé ou la caneberge (la bière aussi mais a 12 ans c'est pas bien!! :grin: ) fait du bien a la vessie, que
donne l'ECBU ?
 
courage  :smiley:

louloute20:
Bonjour,
je me présente je m'appelle laetitia, je suis maman d'une jeune fille de douze ans .A l'age de six mois elle a ete opéré d'un tératome sacro[/color][/size]-[/color][/size]coccygien[/color][/b][/size][size=78%], qui lui a occasionné une vessie neurologique d'ou des autosondages. Jusqu'a l'année derniere tout allait relativement bien, malheureusement depuis décembre dernier Mélissa fait des pyélonéphrites a répétition une par mois, nous allons monter a l'hopital necker car son suivi a l'hopital de nantes bah est inexistant.[/size]
Mélissa fait des résistances aux antibiotiques, je l'ai mise sous gyndelta, probiotique, serum anticollibacillaire, extrait de pepin de pamplemousse, rien n'y fait, elle recidive tout le temps.
 
Je suis tres inquiete pour mon enfant , j'ai l'impression qu'on la laisse s'enfoncer sans reagir.
Je tiens a preciser que des examens ont ete fait et rien ne justifie ses infections, pour le chirurgien mélissa dit mal faire quelque part et pour les autres faut se referer a ce que le chirurgien nous dit bref une impasse.
Je me permets de vous ecrire pour avoir des témoignages d'espoir ou voir si il y a  des ados comme mélissa qui vive ce qu'elle vit avec qui elle pourrait partager et échanger.
Vous remerciant tous d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique