SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
non prescription de rivotril, sos !!! |
<< < (5/7) > >> |
Doudou:
Merci Eric, je t'ai répondu :smiley: |
éric:
doudou je t envoie en mp l adresse de celui qui me l a prescris par contre il faut que c est ton médecin qui t envoie la ba ,fait pas gaffe il est con comme un manche ce neuro il va même de faire un pitch , tu laisse pisser le principal est d avoir la prescription :wink: eric |
Doudou:
Merci pour ta réponse Eric. Pour mon médecin traitant, je lui ai téléphoné ce matin, elle est complètement impuissante face à mon souci. Elle ne connait pas de neurologue vers qui m'adresser, c'est elle qui m'avait envoyée au Centre anti-douleur. Aller voir un autre neurologue, oui, j'y ai pensé ... mais lequel ? Il y en a très peu dans mon coin, 2 seulement, dont un que je suis déjà allée voir. Je tenterais bien le second, ou un autre plus loin, mais difficile de savoir s'il ne va pas réagir comme celui que j'ai déjà vu ou comme le médecin du Centre anti-douleur. Ils réfutent systématiquement le rôle anti-douleur du Rivotril dans les douleurs neurologiques et sont carrément de mauvaise foi pour refuser d'en prescrire. Moi, j'en ai vraiment marre de souffrir le jour et la nuit alors que je sais qu'il existe un médicament qui peut me soulager. Pourquoi n'arrivent-ils pas à comprendre cela ? :sad: |
éric:
prend rendez vous avec un autre neurologue :smiley: demande a ton médecin traitant de te conseiller , ils se connaissent tous entre eux il pourra je pense t aiguiller vers un confrére qui pourra te donner le prescription , cette prescription sera ensuite renouvelable moi c est ce que j ai fait comme toi j ai tous essayer , neurotin , lyrica , je suis meme allé au centre anti douleurs de Lille ou un' haut ponte' m avait prescris , un appareil de neuro stimulation sois disant miracle ,je l ai essayé plusieurs jours sans résultat , bref de la daube , une belle connerie aussi ce truc le seul medoc qui marche pour moi , je dirais "malheureusement " c est le rivotril courage a toi et tiens moi au courant doudou eric |
Doudou:
Bonjour, Je suis également dans le Nord. Je prenais du Rivotril depuis plus de 20 ans quand les médecins traitants n'ont plus eu le droit d'en prescrire. Donc, il y a un peu plus de 2 ans, je suis allée voir un neurologue, mais il a refusé de m'en prescrire et m'a donné autre chose qui ne m'a fait aucun effet. Mon médecin m'a alors donné du Lyrica, j'en prends une gélule de 75g le soir, mais l'effet est très faible. Si j'en prends une de plus, ça n'a pas plus d'effet et je suis très mal. Il y a 15 jours, j'ai vu un médecin du Centre anti-douleur qui, lui aussi, a refusé de me donner du Rivotril. Il m'a prescrit du Neurontin qui ne me fait strictement rien, au contraire, je n'ai jamais autant souffert. Je vais donc l'arrêter pour reprendre ma gélule de Lyrica. Je ne comprends pas pourquoi certains peuvent encore avoir du Rivotril et d'autres pas. Comment faire pour en avoir à nouveau ? Je ne prenais que 5 gouttes le soir ; je montais parfois à 8 gouttes quand les douleurs étaient plus fortes, mais seulement très ponctuellement et je redescendais aussitôt que possible à 5 gouttes. Donc aucun abus du produit que je contrôlais très bien. Merci d'avance pour vos conseils et suggestions. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |