LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (5/33) > >>

gilles:
2000 € pour 13 cm, ça rapporte plus que d'être narco-trafiquant! :huh:

Faro:
Non Gilles, je n'ai pas vu ailleurs pcq on ne m'a pas donné le choix. Mais on m'a dit on peut prévoir un modèle plus long de 13cm, ça fera environ 2000€ de plus :angry:  Et même avec 13cm de mieux je ne suis pas certain que la question soit réglée..

gilles:
merci pour ces détails :wink:
le commercial ne t'a proposé que le BRAUN UVL, tu à regardé chez RICON si c'est pas mieux adapté?

Faro:
à Gilles: le hayon ce serait un Braun UVL sous plancher. Je mesure 183cm, donc mon fauteuil manuel prend de la place et les pieds doivent dépasser du plateau du hayon, la bavette qui se relève se positionne alors entre les roulettes avant et les pieds (je parle pas de l'électrique!) c'est ce qui explique aussi que mes repose-pieds sont bas, d'où le blème avec le passage de la bavette de sécurité. Le commercial m'a dit on peut envisager de réduire vers le milieu la hauteur de la bavette de seuil, oui mais cette bavette à aussi une fonction de protection du hayon en position fermée, contre les projections de gravillons et autres.. Donc je suis toujours aussi perplexe... :azn:

gilles:
Caravelle, Combi ou Multivan ?
tu t'est fait un beau cadeau en tout cas :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique