LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (6/33) > >>

insane1:
J'ai commandé une Caravelle 140CV DSG avec hayon sur le côté, je serai passager avant dans un premier temps, je ferai aménager la conduite d'ici un an ou deux je pense!

gilles:

--- Citation de: Faro le 15 avril 2014 à 20:37:35 ---Gilles, c'est un T5 que tu as, 4motion et 180 bourrins? 

--- Fin de citation ---
j'aimerais bien mais non!! j'ai un vieux T4 2.4 D de 1993 :grin:

il y à de très bons retours sur le T5 version 5.3 bi-TDI 180 cv et la DSG  :cool:
pour le hayon , c'est un RICON S-SERIES il à 20 ans lui aussi, les seul problèmes que j'ai eu sont du à l'usure, un switch HS et les charbons du moteur de pompe hydraulique usé , je graisse juste les axes et contrôle le serrage de certaines vis, c'est tout!!
sur mon modèle pas de souci avec la palette, je suis grand (1m85) et le plateau est de bonne longueur, ça ne touche pas.

quel modèle de hayon sur la version démo ?

Faro:
Gilles, c'est un T5 que tu as, 4motion et 180 bourrins?  Comment tu accèdes, par hayon élévateur? Si oui, ça fonctionne bien? J'ai un doute avec un modèle de démo, le repose pied du fauteuil manuel accrochait la bavette de sécurité qui se relève avant la montée (ou la descente) j'ai trouvé ça assez moyen. :cry:

gilles:
en fait c'est juste un concept-car pour l'instant, il est beaucoup plus petit qu'un T5 d'ailleurs ils se sont servi de la
 plateforme (don je me rappelle plus du nom) commune à la Golf / Touran / Passat pour cet exercice de style.
perso, je me suis pas trop penché sur le sujet :smiley:

Gyzmo34:

--- Citation de: insane1 le 11 avril 2014 à 14:51:07 ---Ah mais j'avais jamais insinué quoi que ce soit de tel  :wink: d'ailleurs mon T5 est commandé et ton Merco a la classe! Vive les "utilitaires"!

--- Fin de citation ---

C'était d'ordre général  :wink: J'aurai bien évidemment préféré une petite sportive à un prix équivalent, mais il faut reconnaître que les entre parenthèse "utilitaire d'aujourd'hui" peuvent vraiment etre TOP (tout est une question de prix)

Au passage : le T6 de Volkswagen prévu pour 2015

Les options du moteur n’ont pas encore été confirmées mais incluraient un moteur 2,0 litres essence avec 227ch et un moteur 2,0 litres diesel avec 234 ch. La traction avant sera standard, mais l’option quatre roues motrices devrait être facultative.

http://dzautoblog.com/blog/le-volkswagen-t6-arrive-en-2015-avec-photos/

Gilles pourrait nous en dire certainement plus  :wink:

--- Citation de: system64 le 11 avril 2014 à 15:37:55 ---salut gismo, conduisible directement en fauteuil? la bête!

--- Fin de citation ---

Il pourrait l'être, mais je voyage en passager

--- Citation de: gilles le 11 avril 2014 à 17:44:27 ---insane, tu à acheté quel modèle/version ?

--- Fin de citation ---

Oui, on veut SAVOIR !!  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique