LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Mobil home Ile d'Oléron
céline:
Merci bcp pour vos réponses et vos encouragements!!
Alors pour le mobil home se serait un comme celui là http://mobil-home.com/data/mobilehomes/pdf/18.pdf
J'ai déjà passé 2 séjours dans ce type de mobil home et pour moi (en fauteuil manuel), je trouve qu'ils sont bien accessible.
Chris26, pour la grande terrasse c'est prévu :smiley: . Pour le lit, c'est un lit de 140X190 cm qui se sépare en 2 si besoin et qui peuvent être déplacés.
Anneso, se serait un mobil home pour 4 ou 6 couchages avec un grand lit dans la chambre parents, 2 petits lits (dont 1 en hauteur) dans la chambre enfants et une banquette convertible dans le séjour.
Caro23, un lit sur-élevé c'est un lit que tu achètes déjà sur-élevé ou il suffit de mettre des "cales" sous les pieds du lit pour qu'il soit plus haut? Et pour le siège douche, c'est celui qui est fixer au mur ou un fauteuil douche?
Un lit électrique serait-il pour vous un vrai plus ou pas spécialement?
Si vous pensez à d'autres choses :smiley:
caro23:
Un lit sur-élevé, un siège de douche assez large et plus profond que ce qu'on peut trouver pour moi c'est important :)
anneso:
Bravo Céline en tous les cas moi ça m intéressé c'est un mobil homme pour combien de personnes ?
anneso
sylvia:
c'est pourtant pas évident l'intérieur d'un mobil home, tu as des photos ? Ce serait un plus, il me semble.
gilles:
et open-bar :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique