LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Mobil home Ile d'Oléron
chris26:
Bonjour
Un siège de douche comme celui ci
Pour le fixer il faut mettre des visses traversantes avec une plaque de renford, des entretoises qui récupèrent l'épaisseur de la cloison du mobil home et pour être sur que le siége ne bouge pas (limiter l'effort à l'arrachement) y ajouter le pied qui est en option sur ce modèle :wink:
Chris
caro23:
Céline pour le lit tu peux juste rajouter des pieds dessous pour le mettre à la hauteur que tu veux et les enlever si besoin.
Pour le siège de douche, j'imagine que cela ne serait pas le plus pratique par maque de place mais si c'est un siège fixé au mur, je trouve que souvent ils ne sont ni assez large, ni assez profond, et comme dit casaline des accoudoirs ça peut être utiles !
caro23:
Céline pour el lit tu peux juste rajouter des pieds dessous pour le mettre à la hauteur que tu veux et les enlever si besoin.
Pour le siège de douche, j'imagine que cela ne serait pas le plsu pratique par maque de place mais si c'est un siège fixé au mur, je trouve que souvent ils ne sont ni assez large, ni assez profond, et comme dit casaline des accoudoirs ça peut être utiles !
gilles:
un lit éléctrique serait un bon plus, vraiment pas mal ce MH :cool:
casaline:
J'ai acheté exactement le même MH cette année pour le mettre dans un petit camping à une heure de chez moi, il est très bien conçu. A voir au niveau de la salle de bain car on a pas tous les mêmes habitudes, pour ma part le siège de douche livré avec le MH ne me convient pas car pas d'accoudoirs. Je ne sais pas s'il est possible de mettre un fauteuil de douche fixé au mur, tu t'es renseigné ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique