SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
ceinture abdominale
<< < (5/6) > >>
Gyzmo34:
J'utilise celle-ci ---> http://www.donjoy.eu/fr_FR/53714Lombo-Abdo-77952.html de temps à autres  :wink: et ma fois j'en suis content :) L'avantage de ce modèle c'est qu'il maintien bien le dos mais aussi nos gros bidons  :wink:
Jeff56:
En fait, les ceintures du commerce ne donne pas satisfaction à jean-françois.
on fait faire sur mesure les ceintures car s'il y a des baleines de renfort au dos pour maintenir les lombaires, il n'y en a pas devant et du coup, la ceinture plisse et ne maintient pas le ventre. il faut donc aussi des baleines devant. C'est ce que Jean-François préfère.
Quand il était à kerpape après son accident, c'est ce qu'on lui a fait et donc, il s'est habitué avec.

gilles:
tu les trouve en pharmacie ou fournisseur de matériel médical, ça passe en ALD (100%).
le ceinture plisse un peu devant quand elle commence à se faire, ça reste souple et ça ne me gène pas.

attention car il y à en fait deux modèles de Lombacross, personnellement je préfère les anciennes qu'on ne trouve plus qu'en noir.
LOMBACROSS G1
Taille : 3
Hauteur : 26 cm
CODE LPPR : 201E00.022
Tarif de responsabilité TTC : 55.86 €
Jeff56:
Merci Gilles,
j'ai regardé sur google pour voir. Tu les achètes en pharmacie ? et est ce que la ceinture ne plisse pas trop devant avec le fait d'être toujours assis ?
gilles:
je met des Lombacross de Thuasne, elle font 26 cm de large et remboursé secu, la qualité est en baisse et les baleines perce aussi
le tissu mais tu à le droit de la changer tous les ans.

en moyenne j'ai un jeu de 5 ceintures, elles dure 2 ans.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique