SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
ceinture abdominale
<< < (4/6) > >>
gilles:
elles existe encore ces Lombacross mais seulement Noire, demande à ton fournisseur. :wink:
Nyssia:

--- Citation de: gilles le 30 septembre 2013 à 17:52:07 ---tu les trouve en pharmacie ou fournisseur de matériel médical, ça passe en ALD (100%).le ceinture plisse un peu devant quand elle commence à se faire, ça reste souple et ça ne me gène pas. attention car il y à en fait deux modèles de Lombacross, personnellement je préfère les anciennes qu'on ne trouve plus qu'en noir.LOMBACROSS G1Taille : 3Hauteur : 26 cmCODE LPPR : 201E00.022Tarif de responsabilité TTC : 55.86 €
--- Fin de citation ---

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à regretter les anciennes ceintures !
J'utilisais la Lombacross classique en 26 cm depuis près de 9 ans de paraplégie, et, depuis qu'ils ont cessé de les faire, ou alors ont grapillé des centimètres pour des questions d'économies, elles ne me vont plus du tout, et je galère depuis 2 ans, pour trouver quelque chose de bien... en vain.
Bull:
pour moi, qui suis en position cyphose  :rolleyes: , la ceinture passe son temps à remonter et elle est sous les aisselles en moins de deux.
Du coup, j'utilise des boxers de la marque sloggi qui ont la particularité d'avoir une ceinture abdominale intégrée. Ce n'est peut-être pas aussi efficace qu'une ceinture classique mais cela a le mérite de rester en place.
Gyzmo34:
Presque 5 jours consécutifs de pluie et déjà je craque  :1494: Allez courage, vous êtes bien plus à plaindre que nous, les gars du sud  :lol:
Jeff56:
Merci Gyzmo34 ! je garde la référence
Jean-François retourne à Vannes demain chez l'orthopédiste essayer une autre ceinture, la précédente plissait aussi !

Bonne journée (sous la tempête ici, mais nous, les bretons, avons l'habitude !! ce n'est pas ça qui va nous faire tomber !! )
rose-line
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique