LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
Gyzmo34:
Je re-rentre car j'ai trouvé quelque chose d'assez sympa :smiley: :smiley: :smiley: Et en outre ça donnera une idée à anneso de quoi on parle :evil:
Du coup là, je re-sort :sm2: <---pas celui-ci bien sûr--- celui-là : :1492:
Gyzmo34:
Au pire, si ça ne marche pas tu as toujours la vieille méthode :lol:
Ok je sort :673:
gilles:
--- Citation de: terryfrogger le 11 octobre 2013 à 12:40:26 ---Oui, bien vu… mais je prefere mon truc (normal, c'est LE MIEN) :)
Ton système parait tres sur, … mais peut etre moins pratique: pour virer la roue, faudra passer le bras DERRIERE pour enlever la goupille et basculer l'étrier… pas super l'acces. Mais faisab'
--- Fin de citation ---
je démonte jamais les roues, c'est un tiers qui le fait si j'en ai besoin, je cherche surtout a faire au plus simple :wink:
semaine prochaine je vais voir un gars qui fait de l'usinage mais pour les plans, bin!! c'est la mer....e!! mon PC qui est vieux rame
à mort et j'arrive pas a faire quoi que ce soit, je dois aller chez mes parents pour bosser et c'est pas pratique :huh:
Quiquotte:
--- Citation de: anneso le 10 octobre 2013 à 11:15:02 ---Bon pour info mois j'ai décroché je lis mais mes deux neurones nesontpas suffisants pour comprendre ce sujet tes technique ...
Anneso
--- Fin de citation ---
+1 :cheesy:
terryfrogger:
Oui, bien vu… mais je prefere mon truc (normal, c'est LE MIEN) :)
Ton système parait tres sur, … mais peut etre moins pratique: pour virer la roue, faudra passer le bras DERRIERE pour enlever la goupille et basculer l'étrier… pas super l'acces. Mais faisab'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique