SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Opération : stomie urinaire - Avis sensations ?

(1/10) > >>

djet:
J'ai ete voir mon urologue hier.
Vu que ma vessie, a cause de ma forte sensibilité, n'accepte pas les sondes. Et bien je vais rester 6 mois avec ma sonde, en la changeant tout les 3 jours. Moi ca me convient.
Le seul soucis c'est que le botox me donne une sensation bizare. Une impression de vessie gonflée  et enflée. J'ai fais prise de sang et tout est bon. J'aurai les resultat definitif de l'analyse d'urine mercredi. J'espere que cela va disparaitre car c'ewt desagreable. C'est pas du continu. C'est dès que je vais contre ma vessie pour faire venir l'urine. Bon apres, le botox c'est pas indéfini,  ou bout d'un certain temps ca disparait.

poulette1309:
ma vessie a grandi progressivement en espaçant les sondages au fur et à mesure. Mais la première intervention ne m'a pas permis de dépasser les 400cc avant de foirer. Là, presque 8 mois se sont écoulés depuis la seconde et je vais jusque 600 sans fuites mais pas plus car sinon, ca me dérange et je sens qu'il faut que je me sonde.
Pour les infections, j'en ai pas plus qu'avant mais je bois plus qu'avant... Par contre, je dois me sonder plus souvent avec moins dans la vessie quand j'ai une infection... Ca explique peut être ton problème

djet:
Moi le doc avait qu'il fallait attendre 2 a 6 mois pour que la vessie se forme.

Au debut aussi je faisais des petites infections en permanences. J'ai pris de l'amoxiclave 875mg pendant 4 mois.

send:
J'ai oublié de dire que j'ai une infection en permanence, ce qui semble normal apres une telle opération.

Send

send:
Bonjour, je me suis fait opérer début novembre d'un agrandissement de vessie avec sondage par voies naturelles.
A ce jour, ma contenance n'a augmenté que de 50 cc

Faut il attendre longtemps pour que les effets soient importants ?

Merci

Send

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique