LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le retour au domicile. Questions pratiques

(1/7) > >>

nemo83:
Salut à tous,

Dsl pour le bugg !
Enfin de retour de l'hosto où je ne devais rester qu'une nuit, mais la découverte d'un caillot de 6 cm dans la femorale a changé les plans, alors que j'étais déjà sous anti-coagulant !
Hospitalisation 6 jours avec perf d'héparine, matelas anti-escarre de compet, mobilisation toutes les trois heures voire toutes les heures, etc ....
Le retour a domicile a donc été différe, visite des lieux avec l'ergo mercredi et rencontre avec l'équipe soignante demain ! ca se bouscule mais j'ai hate de rentrer dans un monde plus hospitalier : mon domicile !
Si vous avez des idées ou des conseils, c'est le moment où jamais : ce qui vous semble évident, vous qui maitrisez depuis longtemps le handicap au domicile ne l'est surement pas pour moi qui vais découvrir ce nouveau mode de vie.
J'attends beaucoup de vous,
Merci d'avance
A+

nemo83:
Salut à tous,
Enfin de retour de l'hosto où je ne devais rester qu'une nuit, mai_s l

nemo83:
Mega genial ! J avaais entendu parler de cette hisyoire de lavement avec de l'eau sans plus d'info. Merci pour le lien avec le post !
Merci pour tout ! Je retourne a l'hosto pour mes pb d'embolie (et oui, en plus du cancer metastase, de la paraplegie, j'ai fait 2 embolies pulmonaires passees completement inapercues .... chui un cas ! )
A+

anneso:
alors perso je suis une fille et pareil cette incontinence est sans doute encore le truc qui me met le plus mal à l'aise par rapport au handicap; Quand j’étais en centre de réeduc je me souviens que je ne voulais pas sortir de ma chambre si j'avais eu un pb qui avait entrainé un chgt de tenue.  Cette situation reste toujours des plus humiliantes . POur  mes retours a domicile le we  j'ai attendu de pouvoir gérer ces  pbs de façon autonome avant d'envisager toute permission ; résultat arrivée en juillet en centre de reeduc (après avoir passé de mars à juillet en réa), ma première sortie (à la journée!) fut en décembre !!!
Je pense que tout dépend de l'environnement de chacun, de sa sensibilité et bien sur de son niveau de handicap (je conçois bien que ça soit plus facile pour un para que pour un tetra!)
Anneso

Gyzmo34:
Tu as tout compris nemo83, et si tu veux conserver ta relation avec ta "Doris" tu as la bonne démarche  :wink: En cas vas faire un tour sur ce post ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6489.0 tu y trouveras peut-être une solution envisageable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique