LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
IL FAUT SUPPRIMER LA NORME HANDICAPE SUR LES LOGEMENTS!
zil1000h:
:D J aime bien vos réactions à tous... et comme l'a dit je sais plus qui...:
Pourvu que les Français se souviennent de lui, de ses conneries et de toutes celles de ses collègues du même bord pour ne pas les remettre au pouvoir avant très très longtemps...
Mais bon... Les électeurs Français ont souvent des problèmes de mémoire le jour ou il faut passer aux urnes... Font chier les poissons rouge... :'(
Dsl pour mon intervention sans intérêts mais ça fait du bien :)
flo-reve:
--- Citation de: tartagueule le 05 août 2013 à 15:46:27 ---je vous laisse apprécier cette perle de connerie de notre cher député UMP benoist apparu, le moment intéressant se trouve a partir de 15 minutes... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-benoist-apparu-05-08-139194/
--- Fin de citation ---
on va lui péter ses vertébres a cet ambitieux.....!!!.....fumier.....ordure....extera.....!!!
éric:
l 'ump c est pas ce partie ou il y avais l 'autre abrutie de boutin et bachelot ?
un bon petit crash en voiture et il révéra sa copie ce député de mes 2 :angry:
bref de pire en pire tous ces politicards de merde
gilles:
no comment!! :673: ce n'est pas assez pour lui et ces compères méprisant du même partis. :sm31:
send:
Les propos de ce pitoyable et inefficace APPARU nous ramenent à une triste époque ou, autant en URSS quand Allemagne, on parquait les gens qui, aux yeux de leurs dirigeants, étaient différents de leurs critéres.
Ce "Monsieur" mériterait que les associations se mobilisent contre lui et que l'on aille le harceler devant chez lui.
J'ose espérer que les gens se souviendront de ce triste type à la solde des lobbys lorsqu'ils seront devant l'urne lors du prochain vote.
Send
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique