LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
IL FAUT SUPPRIMER LA NORME HANDICAPE SUR LES LOGEMENTS!
gilles:
tu aurais du lui proposer de faire une journée en fauteuil roulant et essayer de rentrer et d'aller aux WC dans un logement
HLM dans la cité ou il est maire, tu lui met un laxatif pour pour qu'il comprenne bien la portée de la chose quand il sera bloqué devant
la porte des chiottes pas aux normes!!....culé d'apparu!!
éric:
--- Citation de: tartagueule le 10 août 2013 à 16:59:01 ---une petite bafouille pour se défouler en l'insultant de tous les noms d'oiseaux possibles pourquoi pas...
car lui faire prendre conscience de la différence fondamentale qu'il ya entre vivre et survivre c'est mission impossible, c'est pas son job
--- Fin de citation ---
aucune insulte pour moi , c,'est pas mon genre derrière un clavier ,et ça apporte rien de constructif
je lui ais juste proposé de prendre une journée un fauteuil roulant dans notre jungle urbaine et ses infrastructure ,aprés on rediscute .
parait que notre pays c est : liberté égalité fraternité ? je dubite comme dirais Thierry ...
tartagueule:
une petite bafouille pour se défouler en l'insultant de tous les noms d'oiseaux possibles pourquoi pas...
car lui faire prendre conscience de la différence fondamentale qu'il ya entre vivre et survivre c'est mission impossible, c'est pas son job
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 10 août 2013 à 15:14:43 ---et je ne vois pas ce qu'une petite bafouille d'un handi de base pourra changer à ça…
--- Fin de citation ---
une petite bafouille peux être que ça bougera pas , mais plusieurs...
c est comme cela que les causes avancent ,l union fait la force
terryfrogger:
Vous vous doutez bien de ce que je pense de son discours… qui ne dévoile pas grand chose de nouveau d'ailleurs, la loi de 2005 étant déjà accusée de tous les maux par d'autres sbires de son parti…
Non, je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre en lui écrivant… Il est bien convaincu de son truc, et je ne vois pas ce qu'une petite bafouille d'un handi de base pourra changer à ça…
Quelqu'un peut me donner une idée de ce qu'il lui a fait passer comme message ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique