LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

non mais sans deconner!?!?!

<< < (7/8) > >>

anneso:
Bah moi j avoue que quand je tombe dans la rue je suis a peine par terre que déjà qq. Un m'aide a me remettre sur mon fauteuil ...
Il m arrive fréquemment qu on me propose de l aide pour mettre ou enlever mon fauteuil de la voiture ...
Y a juste avec les gars de la ratp que ça se passe mal car même lorsque leur ascenseur est en panne impossible de leur demander de l aide pour prendre l Escalator
En voyage sur air caraïbes c était merdique et aucune aide du personnel c est ju qui m a porté pour les toilettes sinon sur les autres trajets les gens étaient plutot sympas et aidants sauf un gars d air France qui m a demande au moins 4 fois 'et a partir de la vous pouvez marcher ´ il ne devait pas avoir bien compris le principe de la paraplégie
Anneso

dardaran:

--- Citation de: anneso le 29 juillet 2013 à 16:44:46 ---C est énorme en effet !!!!
J adore le dédommagement prévu par la compagnie ....
Easyjet a déjà été condamné a de multiples reprises pour des problèmes semblables refus d embarquer un passager, surtaxe pour le transport du fauteuil tant que les sanctions ne seront pas plus fortes ça sera dur de faire bouger les choses malheureusement...
Anneso

--- Fin de citation ---

Anneso, toi qui as déjà voyagé, ne me dis pas que les gens en général ne se proposent pas pour aider. Je ne peux pas croire que si l'on se retrouve dans une situation "délicate" qu'il ne va pas y avoir un passager, une personne, une âme sensible qui ne va pas accourir pour proposer son aide...

G.

JoséDaSilva:
 :huh: Hallucinant...

L'autre jour, pour pas cité d'enseigne, j'étais chez E.Leclrc. Sa fait 2ans 1/2 que je suis para et voilà ma première gamelle... Je me suis senti regarder, en plaisantant j'ai même dit a ma femme que les gens ce sont dit : le gros handicapé est tombé maintenant il va galèré a se levé... Lol
Ce matin rebelotte mais cette fois ci a la maison dans mon couloir... Enfin bref
Ce que je veut dire c'est que c'est horrible d'être regarde par des dizaine de gens. Ce pauvre gars a du mérite d'avoir fait ça mais j'espère qu'il aura un avocat avec une âme de sangsue, qu'il s'accrochera et qu'il sussera jusqu'à plus en pouvoir et la il se diront : merde sa nous aurais coûter moins cher de mettre 2 bonhomme pour l'aider...
Un sacré coup au moral sa doit mettre...

gilles:
le pire dans tout ça c'est que ni le personnel ou les passagers n'ont aidé ce gars, l'humain est ignoble !  :shocked:

anneso:
C est énorme en effet !!!!
J adore le dédommagement prévu par la compagnie ....
Easyjet a déjà été condamné a de multiples reprises pour des problèmes semblables refus d embarquer un passager, surtaxe pour le transport du fauteuil tant que les sanctions ne seront pas plus fortes ça sera dur de faire bouger les choses malheureusement...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique