SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Pompe à LIORESAL (ou BACLOFENE)
<< < (12/13) > >>
Tony25:

--- Citation de: Philippe 13 ---
9 mois ,ce n'est pas possible la molécule de Bacloféne n'est pas assez stable,si je ne me trompe pas!

--- Fin de citation ---

Si car j'ai un amis qui fais des remplissages tous les six mois car le dosage est très fort, sinon il aurait pu passer à plus longtemps.
Je vais me renseigner sur la stabilité de la molécule de Baclofène. Je te tiens au courant.
Par contre le produit qui remplis ta pompe est dosé à combien: 500 ou 2000???
Merci et A+
PS: Ici aussi ça n'arrête pes de neiger :wink:
Philippe 13:

--- Citer ---Merci pour ton temoignage.
Moi, il me parle d'un remplissage tous les 9 mois !!!!
Par contre on est pareil, poid plume aussi.
Tu as quel dosage?
Et l'opération tu l'a faite en anesthesie locale ou générale?
Merci
A+
--- Fin de citation ---

Bonjour,
L'implantation a été faite sous anesthésie générale,environ 1h30.Quand au dosage,on a demarré 70,et monté à 130 pour un maximun de confort sans etre trop relaxé.Je ne connais pas l'unité de dosage;9 mois ,ce n'est pas possible la molécule de Bacloféne n'est pas assez stable,si je ne me trompe pas!
Içi à Marseille ,il fait glacial;parait que la neige arrive,vivement le printemps.           Bonne Journée
Tony25:
Merci pour ton temoignage.
Moi, il me parle d'un remplissage tous les 9 mois !!!!
Par contre on est pareil, poid plume aussi.
Tu as quel dosage?
Et l'opération tu l'a faite en anesthesie locale ou générale?
Merci
A+
Philippe 13:

--- Citation de: Tony25 ---Suite à un accident, je suis paraplégique et j'ai pas mal de spasticité. J'ai effectué les test clinique concernant l'injection de Baclofène par voie intrathecal et vu que les résultats ont été intéressant je me demande maintenant si je vais me faire implanter la fameuse pompe.
J'attends de votre part conseils et petite histoire concernant cette pompe.
Merci pour vos témoignages.
Tony
--- Fin de citation ---

Bonjour tony,
para D 4,j'ai la pompe implantée depuis 11 mois,no problem;remplissage tout les 50 jours,spaticité trés diminuée mais cela n'a pas diminué l'hyper sensibilité des jambes;j'ai choisi cette thérapie aprés avoir connu un gars implanté depuis 10 ans:pompe remplacée aprés 3ans1/2,depuis toujours la méme pompe Medtronic.Normalement les piles s'usent en +ou- 5 ans,d'ou remplacement pompe.Un défaut pour moi,je suis poids plume et la pompe est un peu visible sous la peau,la tuyauterie est palpable au toucher,mais pas de géne.
Jean-Marc:
Coucou, c'est Jean-Marc
Si tu as Google il suffit que tu recherche "lioresal pompe" et pas mal de sites arriveront.
Je te conseille de lire attentivement les mises en garde des deux sites suivants :
http://www.apf-moteurline.org/aspetsmedicaux/CAT/Pompe%20a%20lioresal.htm
http://www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/tpd-dpt/lioresal_f.html

Bonne lecture et bonne décision
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique