SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Pompe à LIORESAL (ou BACLOFENE) |
<< < (4/13) > >> |
anneso:
cool contente de savoir que tout s'est bien passé ! bonnes vacances alors maintenant profites en bien bises Anneso |
Lavandula2:
Bonsoir, Ben voilà, j'ai une pompe à Liorésal toute neuve ! Opé mercredi dernier (sous anesthésie générale), nuit sous surveillance en soins intensifs (l'opération en elle même n'est ni lourde ni compliquée, mais le neurochir prend cette précaution de surveillance principalement au cas où la pompe se mettrait à disjoncter, où on aurait la malchance de tomber sur un mauvais numéro de série... genre matos Toyota ces derniers mois...). Ensuite j'ai dû migrer du CHU au centre Propara, d'où j'ai pu sortir lundi midi après 5 jours de lit, en insistant très intensivement. Me voilà équipée en théorie pour 7 ans à nouveau, c'est plutôt confortable... |
Lavandula2:
--- Citation de: jeje69 le 25 juillet 2011 à 17:13:16 ---non --- Fin de citation --- Bonjour Jeje, Tu veux dire que tu n'as pas eu d'anesthésie générale ? Et ta durée d'hospitalisation ? Merci à tous de vos réponses ! |
jeje69:
non |
Gyzmo34:
J'ai fait supprimé ma pompe +le catétairen en 2001 (à Propara), et je n'ai pas subi d'annestésie général !! Et mis à part les blagues verreuses du chirurgien, tout c'est passer sans soucis ! Mais c'était un autre Propara que celui d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!! (et encore, le déclin était déjà visible) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |