LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

BUGGY

<< < (2/14) > >>

flo-reve:

--- Citation de: Kristof le 02 janvier 2015 à 17:48:43 ---Je suis également c4c5 , j'ai de tout petits biceps qui sont arrivées dans un bras puis l'autre , je plie a peine les bras. Jarrive a lever un peu le bras droit , j'envisage de m'essayer avec un joystic d'ici peu , car depuis deux ans on me pousse ...
Dis moi , de ton côté t'en es ou?
Par contre ils ont attendu 36 heures avant de réduire la fracture ... C ça l'Afrique

--- Fin de citation ---
slt

alors c4 c5 il lui reste pas grand chose avant de ressembler a Cluzet dans intouchable ( a non lui , il marche c un acteur..." fumier "...lol...) !!!

pour ma part bras gauche biceps et deltoïdes trés faibles et supinateur inexistant comme le radial qui est en c6 !

part contre mon bras droit la racine c5 est resté intacte, donc trés bon biceps , coiffe de l'épaule pareil et supination excellente aussi , mais tjrs sans muscle radial pour relever le poignet ! 

mais tout ça dépends de la gravité de ta fracture , moi ils m'ont opérés dans les 4h après, le mal était déjà fait .......!!!

j'étais c4 c5 4h après, je le suis tjrs 29 ans après....!!! ( ho c trop drôle ça....lol....)

Gyzmo34:
Il y a aussi la recherche qui avance... Ta patience paiera un jour  :wink:

Bonne chance,

Marc

Kristof:
Je suis en perpétuel recherche , mais en tant que passager ça ne m'apportera que dalle .
Faut que je prenne mon temps en patience ,  j'ai une boîte et donc la chance de m'acheter ce que je veut , mais en temps que bon tetra ...

Gyzmo34:
Je suis en C5 C6 depuis 23 ans et j'ai la vitesse dans peau  :cheesy: Je n'ai pas les moyen de m'offrir ce luxe mais persiste dans tes recherches car la technologie évolue perpétuellement et à force de persévérance tu arriveras à avoir de l'adrénaline par tes propre moyen. Pour débuté je pense qu'être passager dans un buggy pourrais etre une bonne expérience  :wink: SURTOUT en afrique  :smiley:

Kristof:
Ils vont bientôt y venir , mais je veut pas me contenter de 7 km/h....je veux 100 vrai bourrin avec n'importe quel système que je puisse domestiquer.
Dans 3 semaine j'essaierai un joystic avec mon faible  bras , de la chambre a aire et tout ce ki me permettra a atteindre quelque chose de précis.
Et le but ultime sera de refaire de la vitesse , je risque quoi d'autre vu mon cas , je veux de l'adrénaline , et qu'elle vienne de moi seul . J'essaierais quand même de pas canner trop vite , mais un Rzr sur un terrain de cross ...
Je veut sortir de ma chaise , il en est temps aujourd'hui.jai fais mon deuil de ma tetra , je veut revenir me tirer la bourre avec les potes.
Et les casque de l'armée , avec commande dans la visière , ils ont jamais pensé a nous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique