LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Avis sur coussin anti escarre"nid d'abeille"
gilles:
--- Citation de: caro23 le 09 janvier 2014 à 13:03:31 ---Moi j'avais fait pareil pour l'avoie en 100%.
Par contre autre question : quand tu le laisses tremper dans l'eau, rajoutes-tu un peu de savon histoire de bien le nettoyer ?
--- Fin de citation ---
si tu veut le nettoyer tu peut le passer a la machine a laver, le filet blanc est fait pour ça!
sinon un peu de savon et javel dans l'eau, frottage, grand rinçage a l'eau courante et c'est bon :wink:
mabou:
nid d'abeille c'est trop bien j'ai le même depuis huit ans et je n'ai jamais eu de problème de peau!!
Mais après comment savoir si j'ai une bonne peau ou si c'est le coussin... mystère
Par contre très pratique pour les transferts car reste rigide, les essais que j'ai fait en rééduc sur des coussins d'air c'était plus galère il me semble!
caro23:
Moi j'avais fait pareil pour l'avoie en 100%.
Par contre autre question : quand tu le laisses tremper dans l'eau, rajoutes-tu un peu de savon histoire de bien le nettoyer ?
letetra:
super
je regarderai si ça me convient
merci à toi
gilles:
je connais pas son prix, mon vendeur c'est débrouillé pour qu'il soit pris en charge a 100 % en faisant marquer sur l'ordonnance cette petite phrase =>
Achat d'un Siège de Série Modulaire et Évolutif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique