LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Avis sur coussin anti escarre"nid d'abeille"
aileeausud:
je sais que le stimulite est plus pratique mais ayant un début d'escarre , je dois passer sur un coussin plus préventif
Pas trop galère à laver le J 3 ? et la housse, faut il en avoir deux ?
j'ai eu l'impression qu'elle etait doublée donc pas interchangeable avec une autre housse
Autre chose, est ce que le système roho dans la cuvette crève et se dégonfle souvent ?
un grand merci pour les précisions
A bientôt
gilles:
--- Citation de: caro23 le 10 janvier 2014 à 13:27:53 ---oui mais je le trouve un peu gros pour passer dans ma machine !
--- Fin de citation ---
c'est pour cette raison que je fait, Eau de Javel + Savon a la fin du trempage a l'eau froide, j'ai une grosse éponge pour frotter ensuite bien rincer recto/verso avec la douche froide :wink:
j'ai entendus parler du Jay3 niveau maintiens et confort mais je préfère le Stimulite car léger et aéré, ça évite pas mal la macération
l'été et quand il fait chaud.
JoséDaSilva:
Bonjour,
c'est ce que j'ai un jay J3, excellent coussin et jamais de rougeur.
pour les transfert il est tres bien vu qu'il est dur
aileeausud:
bonjour
est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du jay 3 (cuvette au niveau des ischions avec système roho à l'intérieur de la cuvette ) ?
Sur les 3 coussins testé avec la tablette de points d'appui (reliée à un ordi ), c'est celui qui offrait la meilleure assise (entre le roho et le stimulate nid d'abeille )
Il a l'avantage d'être stable (car en mousse compact au niveau des jambes et du tour d'assise mais déchargeant complètement les ischions
merci pour les infos
caro23:
oui mais je le trouve un peu gros pour passer dans ma machine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique