SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Suivi urinaire du para ou tétraplégique
<< < (2/10) > >>
éric:

--- Citation de: anneso le 22 juillet 2013 à 09:45:22 ---COUCOU !
bah moi je fais l'echo des reins et de la vessie cet apres midi ...
Le medecin reeducateur de Garches m'a prescrit aussi un dosage de la créatinine et  un BUD que je ferai un peu plus tard...
C'est vrai qu'i faut etre vigilant a pres personelement j'ai pas l'impression de faire n'importe quoi je bois regulierement et me sonde hyper souvent toutes les 2h30 dans la journée vu que ma vessie est tres spastique et que ditropan et ceris n'ont pas ete tres efficaces chez moi...
Je croise le doigts pour que les resultats ne soient pas trop mauvais...
Anneso
.

--- Fin de citation ---

un sondage tous les 2 h 30 ? et bai  je dis respect anne so
tu vie prés d un toilette mdr ?
anneso:
COUCOU !
bah moi je fais l'echo des reins et de la vessie cet apres midi ...
Le medecin reeducateur de Garches m'a prescrit aussi un dosage de la créatinine et  un BUD que je ferai un peu plus tard...
C'est vrai qu'i faut etre vigilant a pres personelement j'ai pas l'impression de faire n'importe quoi je bois regulierement et me sonde hyper souvent toutes les 2h30 dans la journée vu que ma vessie est tres spastique et que ditropan et ceris n'ont pas ete tres efficaces chez moi...
Je croise le doigts pour que les resultats ne soient pas trop mauvais...
Anneso
.
Calia:
Juste pour repondre, je ne suis pas partie bien que mes proches me disaient de le faire car je n'avais pas envie de rentrer à la maison et de ne pas avoir mon fils, j'avais déjà pas le moral alors être seule à la maison toute la journée c'était un coup à passer mon temps à pleurer. Et pis au moins j'avais pas de contrainte de repas à préparer, et de corvées en tout genre à la maison. Ca peut paraître nul mais voilà je me suis dis que semaine foutue pour foutue autant profiter de la situation pour me reposer à fond.
send:
J'ai juste oublié de rajouter, évitez les medecins reeducateur, pseudo-urologues dans les centres.
send:
Je vais juste vous donner mon avis, il faut se faire suivre une fois par an mais uniquement dans un CHU par un Neuro-Urologue.
Vous faites vous meme un echo vesico-rénale et vous allez le voir juste en consulte pour lui montrer les clichés et basta.

Nous, tetra, para sommes soumis à un risque tres elevé de tumeurs de vessie.

Souvenez vous du pauvre KIX 29 qui nous a quitté en JUIN 2011, il faisait tout au penilex depuis 30 ans.
Une petite pensée à sa femme et ses enfants

Send
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique