LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mains-courantes "Surge" et "Surge LT"
terryfrogger:
Donc réponse du resp. des ventes de RibGrips (au passage, il s'appelle Brandon -aïe)
Il y a un importateur en UK : Draft Draftwheelchairs.com
Je suis pas allé plus loin pour l'instant, je suppose qu'ils livreraient en France, mais faudrait voir le port… et les taXXXXXXes, on paie quoi maintenant avec leur Brexit à la C** ? Chuis perdu là…
gilles:
--- Citation de: terryfrogger le 18 juin 2017 à 20:00:17 ---Gilles, c'est moulé-collé-adhérisé par dessus la main courante, donc même coupé ça va pas se décoller (si c'est bien fait évidemment)
Ca doit couter dans les 250€ hors transport et TAXXXXXXXXXES, mais y a pas de distributeurs en France semblet t'il,
Je vais dmander pour voir…
--- Fin de citation ---
merci pour les précisions Thierry :ok:
nono77:
Avec plaisir Louise :sm28:
Frog2Lille:
Cool les ergo grips de chez Tween nono77. Je vais ptet bien craquer môa. :1409: pour le tuyau.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes encore mal équipé au niveau des mains courantes... :wink:
terryfrogger:
Gilles, c'est moulé-collé-adhérisé par dessus la main courante, donc même coupé ça va pas se décoller (si c'est bien fait évidemment)
Ca doit couter dans les 250€ hors transport et TAXXXXXXXXXES, mais y a pas de distributeurs en France semblet t'il,
Je vais dmander pour voir…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique