LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Dur dur d'avoir un bobo avant les vacance :-/
Gyzmo34:
Un appuie prolongé sur la chaise douche +un léger cisaillement avec le filet, et paf le cul du tétra à une entaille :sad: A entendre c'est presque risible mais c'est due à Christophe qui ma donner la pêche et mon adorable femme qui d'un sourire illumine mon coeur. Tu as un Marc toi aussi et j'ai en mémoire un poste ou lors d'une ballade, la chaleur de la main de ton homme à suffit à faire battre ton coeur. Voilà que les larmes me viennent donc, bisous... FO PAS QUE JE LACHE TROP DE PRESSION
A++
sylvia:
Bonjour Marc,
accroches-toi, ça va aller. Fais très attention, maintenant, prends ton mal en patience (même si je me doute bien que tu dois bouillir de devoir rester toujours allité mais la récompense sera au bout (faudra être très, très prudent là-bas aussi, mais au moins tu seras en vacances).
Est-ce que tu sais ce qui a occasionné ce "bobo" comme tu dis, au même endroit que précédemment ?
Courage, on t'envoie plein d'ondes positives.
Bises
Gyzmo34:
Ma soeur est à St chely d'apcher donc peut-être qu'un jour... Je te promet rien mais j'aimerai bien voir un poids lourd équipé :smiley: Il vas de soit que je parle du GROS VEHICULE :wink:
philippe 15:
salut gyzmo
si tu viens à montrodat,viens me rendre visite,je ne suis qu'à 70 km d'autoroute de marvejols.
en attendant,courage ça va le faire!
Gyzmo34:
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou peu, je m'appel Marc, je suis tétra C5-C6 depuis 21 ans et depuis peu je suis le wedmaster d'ALARME, j'ai un (grand) petit garçon de 9 ans et ma phrase fétiche est chaque problème à une solution. J'ai créé un blog pour aider les "nouveaux" accidentés: http://tetra.wifeo.com/ et je jongle entre "tuning" "jardinage" "modélisme" et "voitures anciennes" De nature hyperactif je dort peu et je suis occupé 28h sur 24. Depuis lundi dernier je suis alité pour un petit bobo récalcitrant qui ses 8 derniers mois avait épargner mon cul. Le placement de cette fragilité étant dans le plie inférieur de la fesse et non loin des testicules, fait que pour guérir je dois rester la jambe en crapaud :sad: Je me suis lever 4 heures hier mais la cicatrice trop frêle à rosie et je craint ne pas pouvoir partir en vacance http://www.leshautsdugevaudan.com/ (je ferai un poste pour en dire un peu plus sur ce village de gîtes) :wink: J'essaie de garder le moral et ce matin j'ai eu la chance d'être encourager des l'ordinateur allumé ----merci- Christophe---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=4981.1050#lastPost Cela étant après 6 jours de lit j'ai des fourmis dans les jambes (façon de parler) mon moral baisse car à 13 jours des vacances je suis dans l'ignorance de la faisabilité de ce repos bien mériter (pour mon fiston, ma femme, et moi) le bobo précédent placé au même endroit à mis presque 6 mois pour arrêté de polluer mes diverses activités et cela grâce à l'alternative de crème réparatrice hydratante est divers soins complémentaires :sad: :sad: :sad: Tel une casserole a vapeur j'ai besoin de lacher un peu de pressions et c'est le pourquoi du présent post.
Merci de m'avoir lu,
Marc
Pour plus d'infos sur le village de gites "les haut du Gévaudan" ---c'est-ici---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8067.0
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique