LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Dur dur d'avoir un bobo avant les vacance :-/

(1/7) > >>

JoséDaSilva:
C'est cool pour toi Gyzmo et comme tu as dit : tout vient à point à qui sait attendre...

RIP fish

Gyzmo34:
Mise à part un coup de chaud on n'a rien attrapés, si j'ai failli m'étouffer avec un moucheron kamikaze qui c'est engouffré dans le font de ma gorge  :shocked: Sinon je suis fier de mon crapaud Américain car il a été sage,  :smiley: à l'écoute,  :smiley: et débrouillard  :smiley: :smiley: :smiley: en fin de PM Flavien a fait des ricochets et à autopsier un poisson mort. C'était une bonne après-midi (sauf pour le poisson qui a été décortiqué) maintenant j'espère que sa ce refera mais cela dépendra du bon comportement de mon crapaud Américain. Sinon Flavien (le crapaud américain) part la semaine prochaine au festival d'Avignon ou il y fera 2 représentations. Ca fait 3 ans que le projet est sur patte donc si vous êtes dans les parages, la pièce s'appelle "LA BELLE VERTE"  :wink: (centre aéré: La roussiere)

Marc

sylvia:
Ca c'est bien passé ?

chris26:
Bonjour
Ce soir sardine d'eau douce au barbecue  :grin:   :sm8:   :lol:

Chris

Gyzmo34:
Merci à tous,

Je vais citer 2 proverbes qui veulent tous dire  :smiley:

"Tout viens à point à qui c'est attendre" et "Après la pluie viens le beau temps"

Cet après-midi je vais enfin faire ma partie de pêche avec Flavien  :smiley: Et vous voulez savoir pourquoi ? La position au fauteuil et très importante et après 22 ans de tétraplégie je devrais quant même le savoir. Mon vieux fauteuil tombe en déconfiture et c'est idem pour les cales pieds  :sad: Résultat: Des jambes trop basse et un appui qui se forme au mauvais endroit.

Rien n'est jamais acquit  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique