TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"

<< < (8/21) > >>

harbib:
oui mais lesquelles stp

Gyzmo34:
Du réel à la science-fiction il n'y à que le temps qui différencie l'un et l'autre. Un jour peut-être on greffera au plus riches un corps sain, mais 2075  :rolleyes: semble une évaluation plus proche que 2030.

Les techniques de reconstruction font des progrès tous les jours. L'informatique, les nouvelles technologies sont un apport important qui exponentiellement font avancé la recherche.

PAS AUSSI VITE QUE L'ONT SOUHAITERAIENT  :sad: mais on avance et d'autres techniques arrive en phase III  :cool:

Et elles sont bien plus encourageantes  :smiley: :smiley: :smiley:

dardaran:
c'est rare que je me marre autant sur ce site...
Merci les gars!
G.

flo-reve:
puisque tu es déjà au Gabon fais-toi greffer ta tête sur le corps d'un black et là tu es presque sûr d'en avoir une grosse

et en plus tu l'aura toute noire.....ça va vraiment te changer ta life........!!! lol

Kristof:
Moi je suis partant , rien a perdre , ça m'évitera de plonger dans ma piscine avec ma chaise électrique.
Mais plusieurs condition : pas plus petit 1 m 70 , musclé comme avant , une bite pareil ou plus grosse.
L'avantage , il peut m'opérer au gabon , ici on peut faire n'importe quoi , désavantage : je connais tout le monde...
Qu'il me mette sur la liste
Ps , suis imberbe , pas de tablier de forgeron!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique